SPT

More
21 years 11 months ago #4205 by Yohan
SPT was created by Yohan
sur votre site, il est mentionné une étape française du Skiff Pro Tour, mais rien sur le site officiel, j'en déduis que cette étape a été annulée? ???

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 11 months ago #4206 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: SPT
Oui il s'agissait de l'epreuve des sables d'Olonne qui à été annuée car en meme temps que le national open en angleterre.

Si tu veut voir des 18pieds, viens la premiere semaine de juin à Carnac ;D Et si tu apercoit une derive blanche sur une coque orange, avec trois pelés dans l'eau, ben c'est nous !! ;D ;D

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 11 months ago #4207 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re: SPT
Hello,

En fait l'etape francaise du SPT a ete annulee pas le council du PSA ("Professional Skiff Association"). Lors de la derniere edition, on n'a pu navigue que 1 jours dans des conditions extremes (20-25 noeuds avec de la vague). Le 3eme jour, on aurait du naviguer dans une zone avec tres peu de fond et le risque de casse etait trop important.

Finalement, la manche a ete supprimee.

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 11 months ago #4208 by Yohan
Replied by Yohan on topic Re: SPT

Et si tu apercoit une derive blanche sur une coque orange, avec trois pelés dans l'eau, ben c'est nous !!  ;D  ;D

Nico


faudras que j'amene de quoi immortaliser ça alors!!  ;D
ça se passe près du bord, ou faut absolument être sur un bateau pour prendre des photos?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 11 months ago #4209 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re: SPT
Hello tout le monde,

He bin, nous qui pensions commencer la saison calmement en Sicile, c'est plutot loupe !

1er jour 13 noeuds, 2eme jour 15 a 20 noeuds, 3eme jour 10 noeuds et finalement 20 noeuds avec des baffes terribles.

Bref, on a galere, casse (alors qu'on etait 5eme... >:() ... mais bon, les Siciliennes sont moulte bonnes ... je posterai quelques photos a mon retour en Suisse et je vous mettrai un p'tit compte rendu de la manche


Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum