Spot

More
21 years 11 months ago #4180 by Benoit
Spot was created by Benoit
Pourrions nous chacun, présenter les spots ou nous naviguons régulièrement. Accès, meilleure période, dangers, marées, courants, etc...
Si ça ne vous intéresse pas, laissez tomber.

RS 800 n°952

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 11 months ago #4181 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re: Spot
Y'a bon ...

Le meilleur a mon avis : Campione (lac de Garde) :

la bonne periode va de mai a septembre (autrement fait pas chaud du tout). Mise a l'eau super facile, thermique tout les jours entre 13h30 et 17h30 (apres ils arretent les ventilos ;D) a env 12-15 noeuds, un peu plus vers les falaises.

Les plus : eau non salee 8-) et les italiennes


Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 11 months ago #4182 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re: Spot
Autrement pas mal aussi (mais en ete seulement parce qu'autrement c'est TRES froid) : Silvaplana en Suisse :

www.silvaplana.ch

La aussi, vent thermique assure ...

Et encore en Suisse : St-Moritz et Brunnen

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 11 months ago #4183 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Spot
Et bien moi je vous présente la baie de Quiberon !
Régime d'ouest de 1ds à 30nds, Carnac en fait bien sur partie, à 5km des plus beau spots de surf (cote suvage, de l'autre coté de quiberon en fait), le tout à coté du golfe du morbihan ,-)
du beau temps, du vent, pas trop froid, voir tres chaud l'ete, un peu de houle ou clapot cour de temps en temps et voilà ,-)
En fait c'est un bassin relativement fermé, ouvert sur la pleine mer. D'excellentes conditions donc.

www.quiberon.com/
golfe.du.morbihan.free.fr/

Nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum