Musto Skiff

More
21 years 11 months ago #4147 by pchanez
Musto Skiff was created by pchanez
Voila enfin le skiff solo de mes reves ... teste hier soir par 10 noeuds ... le reve !

Deja c'est gree en 10 minute, tout est facile d'acces.

Ensuite, sous spi, ca allume et accelere serieux ... bon ca demande un peu de coordination barre / spi. J'ai egalement teste le dessalage (pas volontaire ;D) et ca se releve tout seul.

Le seul hic c'est le prix ....

www.mustoskiff.com

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 11 months ago #4148 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re:  Musto Skiff
Ah cool !! vous en achetez trois et vous revendez le 18ft alors ? ;D
Finalement c'est pas si casse-gueule alors ? La presse ne raconterai-t-elle vraiment que des co...ies sur les skiffs ? ::)

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 11 months ago #4149 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re:  Musto Skiff
Pourquoi tu voudrais racheter mon 18 ?? Je te previens que ce sera (tres) cher ;)

Ecoute, non c'est pas casse-gueule ... enfin pas plus qu'un 18''  ;D

Tom Ruege l'avait teste pour un magazine suisse et on en a cause sur le ferry. Ca m'a donne envie de tester et voila... maintenant, ce serait un bon plan pour naviguer tout seul en plus du 18'', mais la ca va commencer a me couter bonbon... l'ideal serait que le centre de voile ou je navigue en achete quelques un ... ils ont deja des laser 2000, 3000, 4000, EPS, ... et tu pais 300.- CHF par an pour un acces illimite.  ;D ;D

Bref, oui la presse donne vraiment une impression tres inaccessible sur les skiffs ...

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 11 months ago #4150 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:  Musto Skiff
Plus encore que le musto skiff, moi j'aimerai bien essayer le RS 800. On les a vu à Carnac, ça a l'air assez marrant...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 11 months ago #4151 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re:  Musto Skiff
Hey dit donc, ils sont bien vos clubs en Suisse !!!! Je sais pas pourquoi mais je me sens une ame suisse en ce moment....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 11 months ago #4152 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re:  Musto Skiff
Je sais pas ce que ca donne en solo un RS800 ... par contre y'a un fou chez moi qui navigue en RS600 qui a monte un spi assym enorme... ca a l'air de degager ...

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 11 months ago #4153 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:  Musto Skiff
Merde je me suis planté, je voulais parler du RS 700 le concurrent du musto. Par contre le RS 600 avec un spi ça doit vraiment être l'horreur vue la gueule de la carène, très ronde et sans bouchain. D'ailleurs lors des testes de Quiberon, il y a deux ans, c'est le RS 600 avec spi qui était le plus dur à faire marcher et c'est pour cela qu'ils ont fait un RS 700.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum