- Thank you received: 0
Vitesse d'un RS600 ?
- ALEXANDRE P
- Topic Author
- User
Less
More
19 years 2 days ago #38909
by ALEXANDRE P
Vitesse d'un RS600 ? was created by ALEXANDRE P
Bonjour
je possede un rs 600 et je voudrais savoir quelles sont les vitesse qu 'un rs 600 pourrait il atteindre?
merci
je possede un rs 600 et je voudrais savoir quelles sont les vitesse qu 'un rs 600 pourrait il atteindre?
merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
19 years 2 days ago #38913
by Cédric F
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Replied by Cédric F on topic Re: Vitesse d'un RS600 ?
Cela n'a guère d'importance au regard des sensations procurées sur ce genre de bateau. Mais disons qu'au portant dans beaucoup de vent tu dois pouvoir monter à 18-20 noeuds.
Où es-tu basé et quel est le numéro de ton bateau ? N'hésite pas à t'inscrire sur la liste des skiffeurs et à venir participer à des régates.
Où es-tu basé et quel est le numéro de ton bateau ? N'hésite pas à t'inscrire sur la liste des skiffeurs et à venir participer à des régates.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
19 years 2 days ago #38914
by benoitf
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Replied by benoitf on topic Re: Vitesse d'un RS600 ?
Bin oui, n'hésite pas ! Si tu vois notre sillage, c'est que tu vas moins vite qu'un BuzzN'hésite pas ... à venir participer à des régates.
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
- administrator
- Admin
Less
More
- Thank you received: 6
19 years 1 day ago #38918
by administrator
Replied by administrator on topic Re: Vitesse d'un RS600 ?
j'ai souvenir d'un GPS bloqué en vitesse max à 23 nds mais je ne peux pas assurer la précision de la mesure... :
quoiqu'il en soit je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce bateau fabuleux.
quand viens-tu jouer avec nous?
quoiqu'il en soit je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce bateau fabuleux.
quand viens-tu jouer avec nous?