Week end du 13-14 Juillet

21 years 9 months ago #3693 by kicrea
Bon, qui navigue ce week-end ? D'apres la météo, un peu de flotte chez nous, mais du vent !! Donc a priori on sort demain et dimanche, 18ft ou 4000, çà va dependre du vent.

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 9 months ago #3694 by dieux12
Ce soir, cedric aurra fini de passer son permis cotier. Donc vous venez naviguer avec nous (c'est un ordre!). >:(
Ils prevoient 15/20kts de NW se renforcant en soirée donc presque parfait (exepté qu'il fera -12°C).
Au pire, si vous avez peur :P, vous sortez le 4000.
Ce coup ci, ca va chier car j'ai rajouté des barbers réglables pour mon foc. On devrait avoir la balle au près maintenant si ca fonctionne...

A ce soir.

Benji

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 9 months ago #3695 by kicrea
Ben 15nds ok, 20nds ben non....se sera en 4000. le top serai 16/17 en 18ft ou 22/25nds en 4000 ;D Je demande pas chose lol !!

Bon, à dem !

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 9 months ago #3696 by dieux12
Non, à ce soir sur l'eau. >:( >:( >:( >:( >:(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 9 months ago #3697 by kicrea
Ah merde j'avais zappé çà !!! ::) Bon oki j'essaye de joindre ronan, et surtout ma femme, là çà va etre plus dur !! Remarque vue le tps Ronan va sans doute rester à terre...

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 9 months ago #3698 by dieux12
Ils annoncent des éclaircies et du vent pour ce soir.

Te laisse pas faire Nico... Montre lui qui est le chef!

Dites a Ronan de se pointer vers 14.30, ca vous permetra de sortir vers 19.00... ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 9 months ago #3699 by kicrea
C'est négocié avec Aurelie, et Ronan est prevenu (si si !!). Je gere avec le taff, là je sais pas trop à qu'elle heure je sort, si c'est 23h çà va faire short....Si c'est 17h30 c'est bien....Et c'est une réunon à 15h qui va décider de çà en gros...héhé les joies de la prod, amis fonctionnaires, restés le ! LOL

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 9 months ago #3700 by dieux12
Bon alors? On se voit sur l'eau ce soir ou dans un bar plus tard? J'espère les 2...
Je pars dans 30min de Lorient... Ca fait sur l'eau vers 18.30/19.00

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 9 months ago #3701 by kicrea
Niveau taff c ok, niveau femme aussi, on attends cedric pour le vent, savoir 18 ou 4000, mais on sera sur l'eau. Je peut etre à carnac vers 18h15 au plus tot, je pense 18h30.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 9 months ago #3702 by dieux12
Excellent. A tout de suite...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 9 months ago - 10 years 4 months ago #3703 by pchanez
Ca c'est du week-end qui a winde serieux !

Samedi, 3-4 bf sous la pluie ... magnifique !

Dimanche, 20 noeuds, baffes a 25 (voir plus) Cette fois j'ai recupere le graphe de l'anemo de Geneve, histoire que les noeuds suisse soient reconnus  ;D ... cf image) avec de la vague serieuse pour notre lac (genre 1.5 m, assez courte)

Par contre on a eu de la casse serieuse  :-/... d'abord la derive qui s'est sectionnee en 2 quand on etait entrain de ressaler ... on a du virer la GV pour pouvoir redresser avec les 40 cm qui nous restait ... et ensuite un support d'echelle qui s'est fendu en enfournant dans une vague.

Bref, on a du job pour pouvoir naviguer a Travemuende !


Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Attachments:
Last edit: 10 years 4 months ago by Julien A..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 9 months ago #3704 by kicrea
Ah on as enfin un élément de comparaison. Donc d'après le graphique, 20/25nds çà fait en fait 15nds ;D ;D


Ben nous on as eu 16/17nds, et Ronan n'étant pas là on est sorti les deux jours en 4000, et c'était fort sympathique, surtout au près, on avait une balle de ouf !


Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 9 months ago #3705 by kicrea
Bon, RTT today, donc on remet çà cette aprem à Carnac..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 9 months ago #3706 by pchanez
Si on veut oui ... ;D

A part ca les bateaux super leger, c'est cool, mais c'est fragile ... on vient de finir de reparer et renforcer les support des ailes, vive le carbone.

Pour la derive, on en a une de spare, mais faudra en recommander une. Elle s'est vraiment cassee en 2 pieces et c'est pas reparable :P

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum