- Thank you received: 0
age d un skiff?
19 years 6 months ago #36427
by gui
age d un skiff? was created by gui
Bonjour à toutes et à tous,
Comment puis-je déduire l'âge d'un skiff à partir de son numer de voile, histoire de savoir à quoi m'attendre:)
Merci
Gui
Comment puis-je déduire l'âge d'un skiff à partir de son numer de voile, histoire de savoir à quoi m'attendre:)
Merci
Gui
Please Log in or Create an account to join the conversation.
19 years 6 months ago #36428
by guytoon
Replied by guytoon on topic Re: age d un skiff?
Même réponse que pour Julien, tu regardes les résultats du national anglais et tu prends le bateau le plus récent. Ca te donnera une idée des derniers bateaux sortis à cette époque.
19 years 6 months ago #36432
by Cédric F
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Replied by Cédric F on topic Re: age d un skiff?
Donne nous son numéro de voile et on arrivera sans doute à l'estimer surtout pour un RS 600.
Pour ceux qui veulent estimer l'âge d'un 4000, l'association de classe a éditer un guide d'achat des bateaux d'occasion plutôt bien fait dont certains éléments peuvent servir pour d'autres skiffs. www.laser4000.org.uk/ sur la page "sailing and tunning" cliquez sur le 4K buying guide
Pour ceux qui veulent estimer l'âge d'un 4000, l'association de classe a éditer un guide d'achat des bateaux d'occasion plutôt bien fait dont certains éléments peuvent servir pour d'autres skiffs. www.laser4000.org.uk/ sur la page "sailing and tunning" cliquez sur le 4K buying guide
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
19 years 6 months ago #36435
by gui
Replied by gui on topic Re: age d un skiff?
bien j en ai vu quelques uns dans ma fourchette de prix, pour te donner une idée ca varie entre n° 700 et 850
- administrator
-
- Admin
-
Less
More
- Thank you received: 6
19 years 6 months ago #36438
by administrator
Replied by administrator on topic Re: age d un skiff?
autour de 700 tu as des bateaux de 1995-1996, à 750 des bateaux de 98-99 ,850 des b... de2000-2001. Cela dit ça ne veux pas dire grand chose de l'état ( entretient, régates ou pas, nombres de sorties par an...
19 years 6 months ago #36481
by eltoniooo
Last but not least...
Replied by eltoniooo on topic Re: age d un skiff?
Le mien est de 2001, et porte le numéro 845.
Last but not least...