topper blaze

More
19 years 1 month ago #30187 by administrator
Replied by administrator on topic Re: topper blaze
Bonjour à tous,

GUYTOON, merci pour tes conseils, j'ai une piste pour un blaze d'occas, aux alentours de 5000 euros avec remorque et mal'o, avec une voile neuve. Ce n'est pas un X. Qu'en penses tu?
Au fait pourquoi pas un RS mais où les trouver? ??? Tu parles du PA, mais au risque de paraitre idiot, c'est quoi le PA? Ca m'intéresse !
Et qu'en est il des pb avec le Fun Power? Je sais que les premiers ont eu des pb avec la structure (déformation sur l'étrave) mais que sais tu, toi?

J'attends ta réponse SVP
A+
Toniooooooooooooooooooo

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 1 month ago #30189 by phil ptv
Replied by phil ptv on topic Re: topper blaze
Si ça peut aider, j'ai un Funpower à vendre, état impec, avec remorque de route 2500¤....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 1 month ago #30190 by yvan
Replied by yvan on topic Re: topper blaze
PA =petites annonces ;) (enfin si j'ai bien compri ;D )

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 1 month ago #30191 by eltoniooo
Replied by eltoniooo on topic Re: topper blaze
RE :

Bon ça y'est, j'ai trouvé la section PA (je réfléchis des fois !).

J'ai vu l'annonce pour le RS 600 et j'ai envoyé un mail à l'intéressé. Merci pour l'info.

Guytoon, n'oublies pas de me répondre pour ton avis sur le fun power.
Au fait, j'ai suivi tes conseils, je suis maintentant inscrit sur le forum...
Aux autres, n'hésitez pas à me conseiller pour l'achat d'un skiff solo... j'en bave d'avance.

PhilPTV, merci pour l'info, je te tiens au courant. Envoies moi des photos + détail par mail si tu le peux. Mais là, je pense abandonner l'id du fun power. A voir en fonction du bateau.
Notez que je suis un lourd machin de 90kg, donc le fun power me parait effectivement un peu petit.
A vos claviers messieurs.

NB : je navigue actuellement sur un Jet (4m75) FRA 1580 en double et je vous garanti que pas mal de nouveaux skiffs (iso, spice, laser 4000)  ne nous suivent pas au près... par contre au largue, on est chocolat 8!

Toniooooooooooooooooooooooo

Last but not least...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 1 month ago #30192 by phil ptv
Replied by phil ptv on topic Re: topper blaze
90 Kg... effectivement oublie le FP! :P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 1 month ago #30195 by LarDon
Replied by LarDon on topic Re: topper blaze
salut tonio!
d'abord la démarche de recherche d'un skiff solo est assez fréquente sur ce forum, tu trouveras les topics déja passés à ce sujet en effectuant une petite recherche dans le forum.
Sinon ne t'étonnes pas que personne ne te réponde de ces temps ci, ils sont tous au lac du der pour le premier grand rendez vous de l'année du trophée breizhskiff.com
Pour les skiffs solos, je ne peux pas te conseiller, meme si j'ai suivi la meme démarche que toi.
Ce qu'il est ressorti dans la pratique, c'est que la tendance actuelle des skiffs solos se dirige actuellement soit vers les nouveaux rs700, ceux ci étant achetés soit neufs soit d'occasion en engleterre, rapatriement dans tous les cas facilité par l'opération rs de breizhskiff( sujet a trouver dans le forum aussi), soit aux rs600 d'occasion francais, a bas prix. Sinon il existe sur ce site certains intêrets pour le blaze, contender.
Il a également été débattu du VIS, et du mustoskiff, sans résultats probants d'achats dont l'information remonte jusqu'a ce forum.
Le forum comporte également des fervents adorateurs et constructeurs de moth international.
Un des vendeurs de rs600, christopher, navigue [a navigué?] également sur canoé international, bateau assez particulier s'il en est...
Voila de quoi avoir une vue globale, pour quelques recherches supplémentaires, sans avis extérieurs.
Pour les conseils et avis, bien que le sujet aie été déja débattu, je ne doute pas qu'ils reviennent tous tout réexpliquer.

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum