mouarf

More
20 years 7 months ago #25376 by gui
mouarf was created by gui
Pour ceux qui ont suivi ma quete de bateau;-), j'ai decidé d'arreter de chercher, vu que dans un an, j pars a Anvers à l'école Nationale de Marine Marchande (HZS)..donc j vois pas l'interet d'acheter un skiff si j peux pas naviguer avec avant min 5 ans;-)

au passage, j salue tous les marins de metier s'il y en a sur le forum, et si qqun a des conseils, ou des mises en garde par rapport a ce metier, qu il me fasse signe:-d

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 7 months ago #25378 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re:mouarf
Bah à Anvers t'es à côté de l'eau. Si tu navigues pas là bas je ne vois pas ou tu navigueras :P

More
20 years 7 months ago #25379 by gui
Replied by gui on topic Re:mouarf
le porbleme vient pas d l eau mais du temps, et j vois pas trop ou j pourrais stocer l skiff ds l kot...a moins dle retourner et d m en servir comme table de salmon:d:d:d

More
20 years 7 months ago #25381 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re:mouarf
Bah les clubs c'est fait pour ca et je pense que les belges seront ravis de voir arriver un petit skiff tout mignon.

More
20 years 7 months ago #25382 by JeanMi
Replied by JeanMi on topic Re:mouarf
Bah faire du skiff à Anvers, je ne crois pas, non ;D
Par contre, quand tu seras à la HZS, tu pourras remettre un grand bonjour de ma part à Joëlle Michiels... si si, une nana qui "fait" la marine marchande! Why not?!

Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...

More
20 years 7 months ago #25383 by Patric
Replied by Patric on topic Re:mouarf

Pour ceux qui ont suivi ma quete de bateau;-), j'ai decidé d'arreter de chercher, vu que dans un an, j pars a Anvers à l'école Nationale de Marine Marchande (HZS)..donc j vois pas l'interet d'acheter un skiff si j peux pas naviguer avec avant min 5 ans;-)

au passage, j salue tous les marins de metier s'il y en a sur le forum, et si qqun a des conseils, ou des mises en garde par rapport a ce metier, qu il me fasse signe:-d

je ne comprend pas très bien, y a quelques heures tu as encore crée un thread où tu disais vouloir acheter un moth ???