- Thank you received: 0
location skiff??
20 years 7 months ago #24949
by gui
location skiff?? was created by gui
???
j'me dmandais s'il etait possible de louer un ou des skiff dans le nord de la france?
si oui, auriez-vous des adresses?
je sais qu on peut en louer a "aquavitesse au pays bas (Zélande, Bruinisse), mais j suis quasi tjs en france pr naviguer;)
ou bien si vous connaissez une adresse du cote d biarritz ( mais je doute qu il y en ait là
merci d avance
gui
j'me dmandais s'il etait possible de louer un ou des skiff dans le nord de la france?
si oui, auriez-vous des adresses?
je sais qu on peut en louer a "aquavitesse au pays bas (Zélande, Bruinisse), mais j suis quasi tjs en france pr naviguer;)
ou bien si vous connaissez une adresse du cote d biarritz ( mais je doute qu il y en ait là

merci d avance
gui

Please Log in or Create an account to join the conversation.
20 years 7 months ago #24993
by gui

??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
:'(
Replied by gui on topic Re:location skiff??

??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
- François M.
-
- User
-
Less
More
- Thank you received: 48
20 years 7 months ago #24994
by François M.
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Replied by François M. on topic Re:location skiff??
Des clubs ou organismes qui donnent des cours avec des skiffs, ça oui (ENV, Glenans, le club de voile de Minorque...), mais des loueurs...
Des clubs ou organismes qui donnent des cours avec des skiffs, ça oui (ENV, Glenans, le club de voile de Minorque...), mais des loueurs...
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
20 years 7 months ago #24996
by Gael
La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>
Replied by Gael on topic Re:location skiff??
Pour Biarritz, tu as des proprios a St Jean de Luz (Buzz et Iso) et surtout la CAEV à Cap Breton, Jean Luc se fera un plaisir de te faire essayer un modèle si besoin. Tu p)eux aussi le contacter pour connaitre les clubs ou les loueurs dans le nord, il pourra te répondre sur la gamme topper.
Gaël
Gaël
La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>
20 years 7 months ago #24997
by gui
Replied by gui on topic Re:location skiff??
mici 
j pars bientot sur btz:d

j pars bientot sur btz:d