- Thank you received: 0
SKIFF NEUF ET OCCASION
J'ai l'honneur et le privilège et le plaisir et tout et tout de vous annoncer la possibilité de vous fournir les skiffs de marque RS neuf ou d'occasion directement par notre intermédiaire puisque que nous sommes le distributeur de toute la gamme polyester RS pour la France.
Vous pouvez me contacter directement chez MARINE EQUIPEMENT ZA DE KERBOIS 56400 AURAY
Tel : 02 97 56 20 02 - Fax : 02 97 50 77 87
e-mail : marine.equipement@tiscali.fr
Besoin d'une infos ou d'un conseil je suis un garçon tout à fait adorable n'hésitez pas ce sera avec un grand plaisir de vous rencontrer.
A très bientôt et bonne nav à tous !
Serge / MARINE EQUIPEMENT
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Bonjour, à tous !
...nous sommes le distributeur de toute la gamme polyester RS pour la France.
Serge / MARINE EQUIPEMENT
ben mince, je pensais avoir un bateau en epoxy...
François
Du coup pour ta GV je dois avoir des news prochainement !
A+ Serge
Je pensais que c'était déjà le cas. ???J'ai l'honneur et le privilège et le plaisir et tout et tout de vous annoncer la possibilité de vous fournir les skiffs de marque RS neuf ou d'occasion directement par notre intermédiaire puisque que nous sommes le distributeur de toute la gamme polyester RS pour la France.

Comptes-tu faire des journées de démo avec des bateaux d'exposition lors de régates ou de manifestations ?
Penses-tu amener des RS au prochain salon nautique ?
- François M.
-
- User
-
- Thank you received: 48
Ils ont eu un RS700 pendant une semaine et on su résister, il n'ont pas navigué avec!
Bien le bonjour à tous à Auray.
François
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Néammoins, nous sommes entrain d'envisager plusieurs actions pour faire du bruit sur ces bateaux. Centre d'essais, présentation de la gamme au magasin à Auray. Je vous tiens au courant dès que j'ai calé tout cela.
Merci François, j'espère que la bateau va bien comme tu le souhaitais. Nous ne l'avons pas essayé, c'est vrai et nous avons même enlenver les quelques traces de baves sur la carène ! !
Si vous souhaitez plus d'infos sur la gamme RS ou autres n'hésitez pas ce sera avec plaisir.
Serge
- administrator
-
- Admin
-
- Thank you received: 6