SKIFF NEUF ET OCCASION

More
20 years 10 months ago #23408 by oceanmer
Bonjour, à tous !

J'ai l'honneur et le privilège et le plaisir et tout et tout de vous annoncer la possibilité de vous fournir les skiffs de marque RS neuf ou d'occasion directement par notre intermédiaire puisque que nous sommes le distributeur de toute la gamme polyester RS pour la France.

Vous pouvez me contacter directement chez MARINE EQUIPEMENT ZA DE KERBOIS 56400 AURAY
Tel : 02 97 56 20 02 - Fax : 02 97 50 77 87
e-mail : marine.equipement@tiscali.fr

Besoin d'une infos ou d'un conseil je suis un garçon tout à fait adorable n'hésitez pas ce sera avec un grand plaisir de vous rencontrer.

A très bientôt et bonne nav à tous !

Serge / MARINE EQUIPEMENT

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 10 months ago #23410 by equerre
Replied by equerre on topic Re:SKIFF NEUF ET OCCASION

Bonjour, à tous !

...nous sommes le distributeur de toute la gamme polyester RS pour la France.

Serge / MARINE EQUIPEMENT

ben mince, je pensais avoir un bateau en epoxy...

François

More
20 years 10 months ago #23412 by oceanmer
Replied by oceanmer on topic Re:SKIFF NEUF ET OCCASION
Carbone aussi !

Du coup pour ta GV je dois avoir des news prochainement !

A+ Serge

More
20 years 10 months ago #23413 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re:SKIFF NEUF ET OCCASION

J'ai l'honneur et le privilège et le plaisir et tout et tout de vous annoncer la possibilité de vous fournir les skiffs de marque RS neuf ou d'occasion directement par notre intermédiaire puisque que nous sommes le distributeur de toute la gamme polyester RS pour la France.

Je pensais que c'était déjà le cas. ??? :P

Comptes-tu faire des journées de démo avec des bateaux d'exposition lors de régates ou de manifestations ?
Penses-tu amener des RS au prochain salon nautique ?

More
20 years 10 months ago #23416 by François M.
Si, si, des gens charmants, sympatiques et agréables.

Ils ont eu un RS700 pendant une semaine et on su résister, il n'ont pas navigué avec!

Bien le bonjour à tous à Auray.

François

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

More
20 years 10 months ago #23430 by oceanmer
Replied by oceanmer on topic Re:SKIFF NEUF ET OCCASION
Nous avons eu des petits soucis de guéguerre commercial qui ont crées un moment de flottement avec les anglais (certains concurents ont découvert tout d'un coup RS dès qu'il ya eu 10 bateaux de vendus en trois mois...c'est bizarre !!). Il n'y aura donc pas malheureusement et à mon plus grand regret un stand au Salon avec des RS 200, 300, 400, 600, 700, 800, pour cette année (délais trop court le salon c'est déjà bouclé pour cette année) Rendez-vous l'année prochaine pour cela. Cependant, je serais présent au Salon notamment sur le stand NEW MARINE - KL pour les catamarans.
Néammoins, nous sommes entrain d'envisager plusieurs actions pour faire du bruit sur ces bateaux. Centre d'essais, présentation de la gamme au magasin à Auray. Je vous tiens au courant dès que j'ai calé tout cela.

Merci François, j'espère que la bateau va bien comme tu le souhaitais. Nous ne l'avons pas essayé, c'est vrai et nous avons même enlenver les quelques traces de baves sur la carène ! !

Si vous souhaitez plus d'infos sur la gamme RS ou autres n'hésitez pas ce sera avec plaisir.

Serge

More
20 years 10 months ago #23441 by administrator
Salut, C'est encore moi. J'ai été pas mal en contacte avec RS il y a quelques années. J'ai voulu donner un coup de main non professionnel pour aider les RS 600 à se faire connâitre en France et je suis arrivé à en faire vendre plusieurs en France. J'ai eu contact et jai rencontré à plusieures reprises Martin Wadhams, le directeur de RS. C'est quelqu'un de très sympa et très professionnel. Après avoir réussi à vendre plusieurs RS600 en France j'ai expliqué à Martin que pour faire un peu mieux ,j'aurais voulu une couverture pub dans voiles et voiliers. Hélas, il a consideré que ça coutait trop cher ! J'ai donc arreté mes efforts à continuer ...... Je te souhaite,donc, bon courage avec eux mais je sais que tu as raison de vouloir promouvoir des bateaux enFrance de la qualité des RS. Amitiés Chris.[