- Thank you received: 103
Dynamique
- Rssaintjean
- User
Less
More
4 months 6 days ago #200904
by Rssaintjean
RS700 1050 - RS800 1076
Replied by Rssaintjean on topic Dynamique
À moi, mon petit grain de sel:
Habitable + taff: je ne passe plus sur les bsp! Mais je suis motivé pour y revenir en 700.
Habitable + taff: je ne passe plus sur les bsp! Mais je suis motivé pour y revenir en 700.
RS700 1050 - RS800 1076
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38
Please Log in or Create an account to join the conversation.
1 month 1 week ago #201026
by ggc
Team Papy's Forty member
Depuis, j'ai changé mon avatar car je n'ai plus de bateau....snifffPerso, je regarde régulièrement les news du Forum et j'aime bien....pour les nouvelles qui y figurent et pour dire quelques bêtises...
Team Papy's Forty member
1 month 1 week ago #201027
by Thierry
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Depuis 2 ans et demi je suis pris (trés gravement...) par le virus de ton avatar.... De fait le bateau s'éloigne un peu, surtout qu'il est à 700km au contraire du parcours qui est à 15mn...
Depuis, j'ai changé mon avatar car je n'ai plus de bateau....snifffPerso, je regarde régulièrement les news du Forum et j'aime bien....pour les nouvelles qui y figurent et pour dire quelques bêtises...
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
1 month 1 week ago #201029
by ggc
Team Papy's Forty member
Je rectifie...5mn montre en main...
Depuis 2 ans et demi je suis pris (trés gravement...) par le virus de ton avatar.... De fait le bateau s'éloigne un peu, surtout qu'il est à 700km au contraire du parcours qui est à 15mn...
Team Papy's Forty member