- Thank you received: 1184
Solitaire, pour les plus gros que moi...
3 years 3 months ago - 3 years 3 months ago #197883
by ggc
Team Papy's Forty member
Solitaire, pour les plus gros que moi... was created by ggc
www.boat-specs.com/sailing/fr/voiliers/o...ton-boats/vx-evoTout
est dans le titre ou alors pour les petits lacs ou pour partager une nav avec un enfant...
Team Papy's Forty member
Last edit: 3 years 3 months ago by ggc.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
3 years 3 months ago - 3 years 3 months ago #197884
by Alexandre 38
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Replied by Alexandre 38 on topic Solitaire, pour les plus gros que moi...
Demande à Alain, on a adoré le VX Evo pendant la régate du Lac de Joux en Suisse... !
Un vrai solitaire pour grands gabarits ... Le bateau est prévu pour Solo ou double avec un grand cockpit et des sangles de rappel bien placées. Maintenant ,il faudrait un rating plus adapté et le bateau serait encore plus joli ...
Un vrai solitaire pour grands gabarits ... Le bateau est prévu pour Solo ou double avec un grand cockpit et des sangles de rappel bien placées. Maintenant ,il faudrait un rating plus adapté et le bateau serait encore plus joli ...
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Last edit: 3 years 3 months ago by Alexandre 38.
3 years 3 months ago #197885
by ggc
Team Papy's Forty member
Replied by ggc on topic Solitaire, pour les plus gros que moi...
Il m'en a parlé, c'est le bateau idéal pour amener des fiancées qui ne savent pas naviguer...
Team Papy's Forty member
3 years 3 months ago #197886
by Thierry
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Replied by Thierry on topic Solitaire, pour les plus gros que moi...
Un bien joli canote! Tentant....
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
3 years 3 months ago #197887
by Alexandre 38
Replied by Alexandre 38 on topic Solitaire, pour les plus gros que moi...
Nous avons l'occasion de voir naviguer celui de Ludo très régulièrement au Grand-Large à Lyon. Un des premiers bateaux importés neuf en France. Ca fait déjà deux ans qu'il est arrivé.
Il s'amuse beaucoup avec ! Joli finition à la 'Ovi' . Pour moi , la longueur du canot lui procure une inertie quasi comparable à celle du 4000 sur l'eau. C'est d'ailleurs ce que rend le rapport de classement avec les RS 500 , 29er et VX Evo ... Ce bateau ne peut pas rester assimilé à un D-One au niveau de son rating.
Il s'amuse beaucoup avec ! Joli finition à la 'Ovi' . Pour moi , la longueur du canot lui procure une inertie quasi comparable à celle du 4000 sur l'eau. C'est d'ailleurs ce que rend le rapport de classement avec les RS 500 , 29er et VX Evo ... Ce bateau ne peut pas rester assimilé à un D-One au niveau de son rating.