- Thank you received: 0
Plan de pont One design 14
Je suis en train de terminer la restauration d'un One design 14. Je n'ai encore jamais navigué dessus et j'aurai besoin d'aide pour l'accastiller.
Je suis donc tout spécialement preneur de photo de détail du plan de pont (plus particulièrement le réglage des haubans), mais aussi de conseils et de recommandations.
Merci beaucoup
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Tiens-nous quand même au courant de ton projet et surtout de quand tu te joins à nous sur les régates !
dl.dropboxusercontent.com/u/19368546/OD1...e-20110919130546.pdf
Excellent !loloma wrote: En parcourant le forum I14 j'ai trouvé ça...
- CouscousMarseille
- User
Je suis moi-même actuellement en train de remettre en état un One design 14. Puit de dérive tout cassé avec entrées d'eau, positionnement et fixation de la dérive d'origine inconnu. Puis-je vous demander de me communiquer les plans de pont dont vous disposez s'il vous plaît ?
Cordialement,
Je vais naviguer demain, je prendrai quelques cotes et photo. Par contre j'ai également refait mon puit de dérive donc je ne garantis pas que ce soit exactement comme à l'origine.
Salut, j'ai retrouvé et mis en pièce jointe les documents que j'avais posté précédemment ...si ça peux t'être utile...CouscousMarseille wrote: Bonjour !
Je suis moi-même actuellement en train de remettre en état un One design 14. Puit de dérive tout cassé avec entrées d'eau, positionnement et fixation de la dérive d'origine inconnu. Puis-je vous demander de me communiquer les plans de pont dont vous disposez s'il vous plaît ?
Cordialement,
- CouscousMarseille
- User
Bien utile pour le gréement. J'avais déjà ces éléments sous format papier et cherche plutôt des détails sur le puit de dérive aujourd'hui, éventuellement la compartimentation des caissons étanches si quelqu'un en sait quelque chose car j'ai acheté mon bateau (One design 14) avec un puit de dérive tout éclaté : les pièces haut/bas qui maintiennent la dérive cassées, des entrées d'eau par les trous des vis, plus de tenue latérale de la dérive, et de l'eau qui suinte par les caissons depuis 3 semaines que j'ai tout démonté, repercé et nettoyé pour tout assainir. Un vrai festival même si l'ensemble du bateau a l'air sain.
Quid de votre sortie Ogrim ?