Louer un skiff en baie de quiberon

More
9 years 3 months ago #168654 by come
Bonjour à tous,

Juste une question bête,

Si on veut essayer un skiff (laser 4000, 29er ou autre monstre) y'a t'il des endroits ou louer ce genre de chose ? ou alors trop inaccessible pour les particuliers donc personne ne fait ca ?

En baie de quiberon, j'aurais cru pouvoir faire ca à Carnac, mais sauf erreur de ma part, on ne peut pas :'(

D'avance merci de votre aide :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #168658 by LarDon
Pas grand monde ne loue des skiffs effectivement.

Cela dit, c'est possible au Point Passion Plage de Carnac! Le YCC a des RS500 qui sont utilisés en stage durant la semaine, ce qui explique peut etre pourquoi tu n'as pas pu en louer. Cela dit le Week-end, je suis certain que cela est possible.

Pour ce qui est d'essayer, hormis les propriétaires sur les régates par simple prise de contact, j'ai à titre professionnel toute la gamme RS en essai à Carnac durant tout l'été.

En particulier, je fais essayer RS500, RS400 et RS800. J'ai également des RS Aero, RS Qba, Feva, Cat16 et Venture!

N'hésite pas à m'appeler au 0760483669!!! You welcome!

G

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
The following user(s) said Thank You: come

More
9 years 3 months ago #168659 by come
merci @LarDon pour ta réponse et pour la super sortie d'hier,

Pour ma première en skiff, c'était top ! du vent mais pas trop, un bateau (RS800) incroyable, et un coach hors pair :p

Maintenant les questions vont commencer pour moi, quel bateau pour quel programme ?

A bientôt ! et merci encore !

++

More
9 years 2 months ago #169118 by Iso-SC
Encore un énorme MERCI à Gilles pour son accueil, ca gentillesse, ca disponibilité, ses conseils et bien entendu pour le prêt de son RS800 ce week end à Carnac :) c'est vraiment adorable de ta part, merci de ta confiance ;)
Grace à toi, nous avons pu nous faire une bonne idée de ce que peux offrir ce bateau!

J'espère se croiser très bientôt.