- Thank you received: 10
Nouveau venu en RS600
Je viens d'acquérir le RS 600 avec le numéro de voile 735 (Ne correspondant pas au numéro de coque)
Je vais naviguer sur la bassin d'Arcachon, et le lac de Sanginet ( la marée et banc de sable en moins)
Des gens qui navigue sur dériveurs similaires dans le coin histoire d'échanger et d'apprendre plus vite...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Il y avait Fred et Remy au CV Cazeaux qui ont débuté en 600, puis 700 mais je ne suis pas sur qu'ils soient toujours sur ces bateaux.
Il y a la Skiff Cup à Sanguinet pour la Toussaint. 3 jours de régate, où tu apprendras plus que tous l'été, seul sur le bassin.
Félicitations pour le choix du 600, sans doute le solitaire le plus fin sur lequel j'ai pu naviguer (d'ailleurs je compte y revenir dans les semaines à venir...). Amuse-toi bien, la phase d'apprentissage demande un peu de ténacité mais c'est un bateau qui donne beaucoup de plaisir quand on arrive à en faire ce que l'on veut.
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
yannickG wrote: Au CV Sanguinet il y a Vincent Carrier en Laser 4000 + moi qui y vais de temps en temps.
Il y avait Fred et Remy au CV Cazeaux qui ont débuté en 600, puis 700 mais je ne suis pas sur qu'ils soient toujours sur ces bateaux.
Il y a la Skiff Cup à Sanguinet pour la Toussaint. 3 jours de régate, où tu apprendras plus que tous l'été, seul sur le bassin.
Fred a un Musto et Remy, un RS100 aux dernières nouvelles
Team Papy's Forty member
Ce type de gv sur deriveur est un peu nouveau pour moi, je trouve le creux assez haut et sur l'avant, j'avait dejà une quéte basse, comment applatir le creux et le reculer ? Plus de tension ?
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
Mon ancien bateau à Sanguinet paradise!
Je suis sur musto maintenant mais si tu veux je serais à Sanguinet en juillet et il y a aussi Fred qui est en 600 mais à Cazeau.
schuss
IC10 HELLS BELLS
Ca fait quelques temps que je n'ai plus mon 700 mais si on arrive à se croiser je pourrais peut-être te filer 2 ou 3 tuyaux...
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear