- Thank you received: 59
n°identification bateau et année de fabrication
- antoinetolosane
-
Topic Author
- User
-
J'ai constaté plusieurs incohérences entre le numéro d'indentification et la date de construction des bateaux. :woohoo:
En l'occurance des bateaux ayant un numéro inférieure à mon RS700 (enfin mon ex :huh: ) auraient été fabriqué après... je n'ose le croire..
En conséquence, chère administrateur, peut-on créer une rubrique sur le site BSP on l'on trouve facilement pour chaque skiff un tableau récapitulatif "numéro / année de fabrication"
Cela permettra des erreurs et/ou des déconvenues aux acheteurs :cheer:
Antoine Tolosane
RS700 GBR 983 - Bladerider 3301 - L4000
Please Log in or Create an account to join the conversation.
antoinetolosane wrote: Je viens d'aller sur apollo Duck
J'ai constaté plusieurs incohérences entre le numéro d'indentification et la date de construction des bateaux. :woohoo:
En l'occurance des bateaux ayant un numéro inférieure à mon RS700 (enfin mon ex :huh: ) auraient été fabriqué après... je n'ose le croire..
En conséquence, chère administrateur, peut-on créer une rubrique sur le site BSP on l'on trouve facilement pour chaque skiff un tableau récapitulatif "numéro / année de fabrication"
Cela permettra des erreurs et/ou des déconvenues aux acheteurs :cheer:
C'est un peu de boulot...
On a déjà cela sinon :
www.breizhskiff.com/determiner-la-date-d...truction-dune-coque/
Enfin, je ne pense pas qu'il y ait une volonté de gruger de la part des annonceurs... Souvent ils ne savent pas eux même. Et puis pour ceux qui veulent acheter, il est conseillé de demander avis ici quand ils veulent acheter. On leur donnera.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
uk.rs700.org/index.asp?selection=Boat%20Register&Fleet=RS700
- antoinetolosane
-
Topic Author
- User
-
Il est vrai que ce fichier peux donner une idée de la date de fabrication.
Je connaissais ce fichier ( dailleur il faut que je me retire de la liste j'a vendu le 893... )
Mon propo était d'étendre une base de donné à tous les skiffs / Je pense que les constructeurs ont ce genre de data non ?
une base de donnée facilement accessible a celui qui est en phase de recherche d'un bateau.
Il me semble que Cedric connait bien RS il devrait pouvoir trouver cela en 2 minutes restera les autres comme Ovington / Synthesize / Mach2 etc
Antoine Tolosane
- antoinetolosane
-
Topic Author
- User
-

Antoine Tolosane