- Thank you received: 2
Remerciement et info
Un grand bravo a tous pour ce forum et toutes les infos que j'ai pu avoir grâce vous!
Voilà j'ai fait le pas... et suis l'heureux complice d'un rs 600!
Il me faudrait quelque infos en plus ...
Savez vous la largeur totale avec les grandes échelle?
Je cherche aussi des skiffeurs dans la région afin de naviguer et surtout d'apprendre !!!
Les premiers bains sont prévu dimanche!!
Merci
Le Tazz
Please Log in or Create an account to join the conversation.
www.breizhskiff.com/rs600-tunning-guide/
Le Tazz
Bonne nav.
Sinon personne ne navigue sur le lac Leman??
Ou alors je ne poste pas le message au bon endroit ?
??
Le Tazz
"Breizh"skiff n'est pas "Lemon"skiff :silly:Tazz wrote: Sinon personne ne navigue sur le lac Leman??
Mais tu peux venir faire des ronds dans l'eau avec nous autres, à Lyon...

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
- Alexandre 38
-
- User
-
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
Oui, c'est vrai ça ! Pleins de skiffeurs qui font des ronds dans l'eau à Lyon ...et aussi ailleurs en régate ! :whistle:benoitf wrote:
"Breizh"skiff n'est pas "Lemon"skiff :silly:Tazz wrote: Sinon personne ne navigue sur le lac Leman??
Mais tu peux venir faire des ronds dans l'eau avec nous autres, à Lyon...
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
sinon premier bords ce jour avec une petite brise 2-3 Knts et petit bain aussi !!! ca c'est pas trop mal passé dans l'ensemble mais j'ai remarqué quelques problemes recurant pouvez vous me donner quelques astuce...
1) la derive ne cesse de remonter ...peut etre que je ne vais pas encore assé vite lol
2) je galere a me racrocher a la boucle de trapez ! c'est quoi la bonne longeure? et quand tu rentre avant ton virement tu dois le ralonger a chaque fois?
un autre truc j'ai l'anti dérapant d'origine ce truc blanc qui ressemble a du silicone qui ce décompose, resultat cela ressemble a du chewing gum qui colle partout!!
avec quoi enlever cette M... et surtout on le remplace par quoi?
merci a vous
Le Tazz
Il faut l'attacher avec un sandow frappé sur la prise de hale-bas, avec un crochet à l'extrémité qu'on accroche à la poignée de dériveTazz wrote: 1) la derive ne cesse de remonter ...peut etre que je ne vais pas encore assé vite lol
La bonne longueur pour virer : accroché, on doit pouvoir s'assoir sur les échelles à l'avant.2) je galere a me racrocher a la boucle de trapez ! c'est quoi la bonne longeure? et quand tu rentre avant ton virement tu dois le ralonger a chaque fois?
Ce n'est pas d'origine. Pour l'enlever, de l'acétone, des chiffons et de l'huile de coude. Tu peux le remplacer par du pro gripun autre truc j'ai l'anti dérapant d'origine ce truc blanc qui ressemble a du silicone qui ce décompose, resultat cela ressemble a du chewing gum qui colle partout!!
avec quoi enlever cette M... et surtout on le remplace par quoi?