Rs700 FRA 749 nouveau barreur !

• Djo
  • Topic Author
  • User
  • User
  • Apopathodiaphulatophobes, levez-vous !!!
More
11 years 1 week ago #157399 by Djo
Salut à tous,
apres des mois de recherches et d'hesitation, je viens de me fendre du RS 700 de Matthieu (DEOUS sur breizskiff).FRA 749
Le bateau quitte la region parisienne et rejoint la basse-normandie.
Un peu d'entrainement cette année et je vous rejoins sur les regates, pourquoi pas fin d'année, pas forcement avec le meme niveau que Matthieu qui semble assez pointu et ferru de 700.
Vous voila prevenu, il y a un tank qui va bientot se pointer sur les lignes de departs, promis je bosse mes abattees sur ligne de depart au coup de canon, (et là, tout le monde flippe, le gars a tout compris??)
Un merci a Mathias (culbuto) pour le tuyau du bateau a vendre.
a bientot
joel
The following user(s) said Thank You: ggc, Rémi P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 1 week ago #157400 by Fréd
Bravo pour cette acquisition et soit le bienvenu parmi le cercle de moins en moins fermé des RS 700tistes ! ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: Djo

More
11 years 1 week ago #157403 by LarDon

Djo wrote: Vous voila prevenu, il y a un tank qui va bientot se pointer sur les lignes de departs, promis je bosse mes abattees sur ligne de depart au coup de canon, (et là, tout le monde flippe, le gars a tout compris??)

Héhé,

C'est pas un aussi gros probleme en skiff qu'en cata, car il n'est pas toujours si facile que ca d'abattre, en skiff. ;-)

Bienvenu!

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

More
11 years 1 week ago #157404 by LarDon

Djo wrote: Un peu d'entrainement cette année et je vous rejoins sur les regates, pourquoi pas fin d'année, pas forcement avec le meme niveau que Matthieu qui semble assez pointu et ferru de 700.

Oui, si tu en as l'occasion, viens au plus vite sur les régates Breizhskiff. C'est le meilleur endroit pour s'entrainer, récupérer des conseils, du tuning, et naviguer en sécurité.

Viens au lac du Der si tu peux! Coaching débutants prévu...

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

More
11 years 1 week ago #157410 by ggc
Replied by ggc on topic Rs700 FRA 749 nouveau barreur !

LarDon wrote:

Djo wrote: Vous voila prevenu, il y a un tank qui va bientot se pointer sur les lignes de departs, promis je bosse mes abattees sur ligne de depart au coup de canon, (et là, tout le monde flippe, le gars a tout compris??)

Héhé,

C'est pas un aussi gros probleme en skiff qu'en cata, car il n'est pas toujours si facile que ca d'abattre, en skiff. ;-)

Bienvenu!

Ne t'en fais pas pour les départs, fais comme moi, il y a toujours de la place en haut de la ligne loin des sauvages ;)

Team Papy's Forty member

More
11 years 1 week ago #157426 by Deous

Oui, si tu en as l'occasion, viens au plus vite sur les régates Breizhskiff. C'est le meilleur endroit pour s'entrainer, récupérer des conseils, du tuning, et naviguer en sécurité.

Viens au lac du Der si tu peux! Coaching débutants prévu...

Tu vois Joel il n'y a pas que moi qui le dit.

Bon comme j'asssure le service après vente on a prévu de se faire une première nav à Moisson ensemble pour le baptème de Joel. Promis on travaillera l'abattée pour les départs. :P

MACH2 / RS700

• Djo
  • Topic Author
  • User
  • User
  • Apopathodiaphulatophobes, levez-vous !!!
More
11 years 1 week ago #157427 by Djo
Replied by Djo on topic Rs700 FRA 749 nouveau barreur !
voui, promis, je vous rejoins au plus vite.
Pour le lac de Der, je vais etre un peu juste,quand meme. Je n'aurais fait qu'une seule sortie avec matthieu (deous)!!!! Il m'aura bien gaver d'infos, d'astuces, la passion c'est terrible, donc temps de digestion, et de decouverte.
mais je vais y passer le dimanche (c'etait prevu).
Le temps de quelques bricolage et je vous rejoins, promis. Avec GCC, en haut de ligne.!

More
11 years 1 week ago #157501 by Mathias dit Culbuto
Bonne chance à toi Joël ! Amuse toi bien et suit les conseils de skiffeurs va voir au Der.
J'y suis allé c'était ma troisième sortie et c'était super quand même, il faut juste savoir rentrer à quai quand la fatigue arrive même si on ne peut participer à la régate...
Content en tous les cas d'avoir aidé 2 personnes en même temps ;-) !

A bientôt sur l'eau !