- Thank you received: 7
Rs700 FRA 749 nouveau barreur !
apres des mois de recherches et d'hesitation, je viens de me fendre du RS 700 de Matthieu (DEOUS sur breizskiff).FRA 749
Le bateau quitte la region parisienne et rejoint la basse-normandie.
Un peu d'entrainement cette année et je vous rejoins sur les regates, pourquoi pas fin d'année, pas forcement avec le meme niveau que Matthieu qui semble assez pointu et ferru de 700.
Vous voila prevenu, il y a un tank qui va bientot se pointer sur les lignes de departs, promis je bosse mes abattees sur ligne de depart au coup de canon, (et là, tout le monde flippe, le gars a tout compris??)
Un merci a Mathias (culbuto) pour le tuyau du bateau a vendre.
a bientot
joel
Please Log in or Create an account to join the conversation.

Djo wrote: Vous voila prevenu, il y a un tank qui va bientot se pointer sur les lignes de departs, promis je bosse mes abattees sur ligne de depart au coup de canon, (et là, tout le monde flippe, le gars a tout compris??)
Héhé,
C'est pas un aussi gros probleme en skiff qu'en cata, car il n'est pas toujours si facile que ca d'abattre, en skiff.

Bienvenu!
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Djo wrote: Un peu d'entrainement cette année et je vous rejoins sur les regates, pourquoi pas fin d'année, pas forcement avec le meme niveau que Matthieu qui semble assez pointu et ferru de 700.
Oui, si tu en as l'occasion, viens au plus vite sur les régates Breizhskiff. C'est le meilleur endroit pour s'entrainer, récupérer des conseils, du tuning, et naviguer en sécurité.
Viens au lac du Der si tu peux! Coaching débutants prévu...
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Ne t'en fais pas pour les départs, fais comme moi, il y a toujours de la place en haut de la ligne loin des sauvagesLarDon wrote:
Djo wrote: Vous voila prevenu, il y a un tank qui va bientot se pointer sur les lignes de departs, promis je bosse mes abattees sur ligne de depart au coup de canon, (et là, tout le monde flippe, le gars a tout compris??)
Héhé,
C'est pas un aussi gros probleme en skiff qu'en cata, car il n'est pas toujours si facile que ca d'abattre, en skiff.
Bienvenu!

Team Papy's Forty member
Tu vois Joel il n'y a pas que moi qui le dit.Oui, si tu en as l'occasion, viens au plus vite sur les régates Breizhskiff. C'est le meilleur endroit pour s'entrainer, récupérer des conseils, du tuning, et naviguer en sécurité.
Viens au lac du Der si tu peux! Coaching débutants prévu...
Bon comme j'asssure le service après vente on a prévu de se faire une première nav à Moisson ensemble pour le baptème de Joel. Promis on travaillera l'abattée pour les départs.

MACH2 / RS700
- Thank you received: 7
Pour le lac de Der, je vais etre un peu juste,quand meme. Je n'aurais fait qu'une seule sortie avec matthieu (deous)!!!! Il m'aura bien gaver d'infos, d'astuces, la passion c'est terrible, donc temps de digestion, et de decouverte.
mais je vais y passer le dimanche (c'etait prevu).
Le temps de quelques bricolage et je vous rejoins, promis. Avec GCC, en haut de ligne.!
- Mathias dit Culbuto
-
- User
-
- Je suis près à équiper qui voudra de moi !
- Thank you received: 36
J'y suis allé c'était ma troisième sortie et c'était super quand même, il faut juste savoir rentrer à quai quand la fatigue arrive même si on ne peut participer à la régate...
Content en tous les cas d'avoir aidé 2 personnes en même temps

A bientôt sur l'eau !