- Posts: 178
- Thank you received: 15
achat deriveur en angleterre
Suite à la réservation de la traversée chez EUROTUNNEL voici quelques précisions sur les tarifs en vigueur:
Tout d'abord l'ALLER:
le tarif fluctue en fonction de l'horaire que vous choississez ça c'est bien indiqué sur le site. Donc l'Aller vous coutera 32€ ou 42€.
Enfin le RETOUR:
Pareil fluctue en fonction de l'horaire. Il vous en coutera 64€ ou 84€ avec l'objet de vos désirs!
Par contre je n'ai pas vu sur le site un moyen de leur dire que l'aller se fait sans remorque et le retour avec.
N'hésitez pas à téléphoner l'interlocuteur était bien sympa,efficace et rapide!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
ex 470 Roga 11044 Orange ou tangue
ex Dart 18 5741 Caracolito
Dart 18 7959 SuperFrog
Please Log in or Create an account to join the conversation.
A priori le vendeur en a un mais bon on ne sait jamais!
Y'a plus qu'à!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
ex 470 Roga 11044 Orange ou tangue
ex Dart 18 5741 Caracolito
Dart 18 7959 SuperFrog
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Eh bien c'est fait retour en nos terres avec le skiff tant espéré. Les photos valaient la réalité ,il est pas neuf bien sûr mais il était très bien entretenu.Un jeu de voile en très bon état et un autre pour "l'entrainement". A terme le cordage sera à changer.Une paire de bricoles à faire sur la remorque de route et de plage mais rien de bien méchant.In finé une bonne affaire je pense qu'il ne reste plus qu'à essayer!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
(je me permet de vous poser quelques questions sur ce site déjà riche en info mais on ne sais jamais)
Nous recherchons un RS800 en France mais pourquoi pas aller le chercher en Angleterre si l'occasion se présente!
Il y a bien aucune taxes supplémentaire à prévoir.
Pas de TVA ou frais de douanes à rajouter au prix du bateau?
Pays UE donc pas de souci?
Merci par avance de me le confirmer.
Prévoir certificat de vente et liquide et c'est bon.
rien d'autre en formalité?
Assurer le bateau avant achat, rallonge électrique pour remorque si elle n'est pas prévu et quoi d'autre?
Les attelages Français sont adaptable sur les anglais?
merci beaucoup
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Dès options en plus sont proposés, pourquoi s'embêter à aller en Angleterre?
Voir annonce de Ben
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
ggc wrote: Tu as un rs800 à Marseille pour 3500€ en très bon état.
Dès options en plus sont proposés, pourquoi s'embêter à aller en Angleterre?
Voir annonce de Ben
Je sais bien, mon équipier passe le voir demain, on ne sais jamais,cependant nous avons des critères assez arrêtés.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
laser 4000 4575
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Sudiste wrote: Sans nouvelles de votre part, nous sommes à St Croix en 4000. Nous rentrons ce soir tard.
Mince mon équipier ne vous a donc pas appelé... si besoin il descend régulièrement à Marseille le week end.
Bonne nav en 4000
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Pas de taxe, pas de TVA, pas de frais de douane etc : vive l'union européenne !
Effectivement la seule formalité mais qui n'est même pas obligatoire c'est d'établir un certificat de vente. Pour le paiement, tous les moyens sont possibles. Attention à ne pas avoir trop de liquide non plus. Et logiquement les paiements en liquide sont limités.
Oui assurer le bateau avant d'en prendre livraison et de rouler.
Prévoir sangle et plaque de feu au cas ou.
Pas de problème d'attelage.
Pour répondre à GGC : oui bien sur qu'il y a un RS800 en ce moment à Marseille à un prix très abordable ! Ceci dit avec les options qui vont biens, ie la remorque, le mât récent, des voiles récentes (qui en plus ne sont pas à corne) etc le prix monte peut être plus que le fait d'aller chercher un bateau en GB pour nos amis.
Surtout que, malgré le cours de la livre qui augmente, l'offre de RS800 d'occase est forte en ce moment.
sailingdinghies.apolloduck.com/listings.phtml?cid=113&sti=14
On a la chance d'être sur un marché avec beaucoup de concurrence, où les déplacements raisonnables permettent de tirer les prix vers le bas pour le plus grand bonheur des consommateurs.
C'est quand même parfait pour ceux qui veulent en profiter ! Qui s'en plaindra ?
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Les choses sont donc simple, mais serai aussi plus simple à trouver ce futur bateau ici en France
Nous verrons bien pour ce futur projet
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je rejoins complètement Cédric : il ne faut pas hésiter à franchir le Channel pour y trouver de bonnes affaires (déplacement compris). Ca peut sembler un peu compliqué au départ, mais finalement ça se passe très bien.
Mon équipier et moi venons justement de faire un aller-retour express (départ Vendredi soir & retour Dimanche midi) en Angleterre pour acquérir un RS800 et cela s'est parfaitement passé.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Cédric F wrote: Achat bateaux en GB :
Prévoir sangle et plaque de feu au cas ou.
Pas de problème d'attelage.
D'une manière générale, à chaque fois que je suis allé chercher un bateau où qu'il soit, j'ai emporté de quoi être autonome pour le tracter au retour: sangles à profusion, sandows, plaque de feux(surtout!) et même support de plaque/mat, roue de secours, scotch, gonfleur,...
Parce qu'on ne sait jamais exactement sur quoi on va tomber et que tracter un bateau pour la première fois avec un ficelage non testé n'est jamais rassurant....
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.