voie d'eau sur RS 500

More
11 years 9 months ago #138312 by ds50
voie d'eau sur RS 500 was created by ds50
nous venons d'acheter un RS 500 neuf et nous avons constaté qu'il y avait de l'eau à l'intérieur après sortie (surtout sortie avec dessalage ++).Nous avons identifié l'origine de la voie d'eau: il s'agit d'un mauvais assemblage des 2 coques : manque de colle ?? voir photos
connaissance de ce type d'avarie ???
merci pour votre aide
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • michaelduflos
  • Visitor
  • Visitor
11 years 9 months ago #138313 by michaelduflos
Replied by michaelduflos on topic Re: voie d'eau sur RS 500
si celà c'est passé à la 1ere sortie, faire jouer la garantie avec nicolas honor non ?

Soit il y a un défaut de construction soit le bateau a subit un choc pendant le transport...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 9 months ago #138316 by remi
Replied by remi on topic Re: voie d'eau sur RS 500
les fissures sont apparu après ???

laser vago 674 - rs 700 874

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 9 months ago #138323 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re: voie d'eau sur RS 500
Vu que le bateau est neuf tu ne te poses pas de question tu le renvois à la case départ et ne te fais pas "avoir" pas le bagou ou la nonchalance du vendeur.
Par contre ne t'inquiètes pas ce n'est pas un défaut très fréquent. Je pense que c'est plutôt un manque de chance. Les coques et les ponts ne sont pas toujours extrêmement bien assemblés chez RS (on voit souvent des écarts d'épaisseur de colle entre tribord et babord) mais pour autant ça tient.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 9 months ago #138338 by Alexandre 38
:-/
Oui, pas de chance, du tout.... Perso j'ai le N°980 neuf depuis deux mois et pas de soucis ( j'ai tegardé du coup) !

Je pense que cela est dù à un coup qui a fait éclater la colle et le gel Coat, précisément à cet endroit. Nicolas va certainement arranger cela...

Désolé, mauvaise surprise. En attendant je touche du bois.... Remarque, pas a l'abri d'autre chose, te tiens au courant.... Bon courrage....

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 9 months ago #138340 by cedric b.
Replied by cedric b. on topic Re: voie d'eau sur RS 500
Bonjour,

je n'ai pas de soucis non plus à ce niveau sur notre RS 500.

Cédric

RS 500 XL n°799 - Rs 700

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 9 months ago #138359 by MOMBRUN
Replied by MOMBRUN on topic Re: voie d'eau sur RS 500
denis, le coéquipier de DS 50 avec le souci de fissure entre les deux coques. Le N° du notre est le 970.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 9 months ago #138373 by ds50
Replied by ds50 on topic Re: voie d'eau sur RS 500
bonsoir,

merci pour vos conseils. Nous sommes en contact avec Nicolas Honor et nous attendons une proposition pour solution à ce probléme. Ce n'est pas un problème de transport ou de choc mais plutôt un mauvais assemblage. fissure signalée après 1 ou 2 sorties mais augmentant avec le temps et le nombre de déssalage !!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 9 months ago #138374 by La Marmotte
seule proposition valable, l'échange du bateau ou de la coque...

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 9 months ago #138375 by Alexandre 38
thumbsup;

Oui, vous allez voir, Nicolas est un bon embassadeur pour RS qui sont eux même très scrupuleux...
Un tel problème va être solutionné, cela va de soi .

Le RS 500 est le best seller actuellement . C'est le bateau le plus vendu chez RS. Ils ne peuvent pas vous laisser comme cela, surtout que beaucoup de propriétaires en sont enchantés.... Il suffit de lire le forum BS.

Bon courrage pour la suite.

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum