- Thank you received: 0
probleme de bout-dehors sur RS 200
Less
More
12 years 4 months ago #137503
by steftom
Steftom
probleme de bout-dehors sur RS 200 was created by steftom
Salut,
Mon tangon ou bout-dehors sur mon RS 200 est difficile a rentrer, du coup je suis obliger de forcer et le spi n'aime pas trop........
J'ai bien essayé de graisser l'interieur, mais pas de miracle, c'est guere mieux. La partie intérieur serait peut être tordue un poil. Avez vous une solution ?
Mon tangon ou bout-dehors sur mon RS 200 est difficile a rentrer, du coup je suis obliger de forcer et le spi n'aime pas trop........
J'ai bien essayé de graisser l'interieur, mais pas de miracle, c'est guere mieux. La partie intérieur serait peut être tordue un poil. Avez vous une solution ?
Steftom
Please Log in or Create an account to join the conversation.
12 years 4 months ago #137508
by HUGO33
Replied by HUGO33 on topic Re: probleme de bout-dehors sur RS 200
bonjour
peut etre y a t'il du sable, tu sors le tangon et avec un jet assez puissant , tu nettoies par le côté qui se trouve sur la plaque , si tordu ,pas trop de solution sauf à changer le tube
peut etre y a t'il du sable, tu sors le tangon et avec un jet assez puissant , tu nettoies par le côté qui se trouve sur la plaque , si tordu ,pas trop de solution sauf à changer le tube
Less
More
- Thank you received: 0
12 years 4 months ago #137712
by steftom
Steftom
Replied by steftom on topic Re: probleme de bout-dehors sur RS 200
Merci Hugo33 , en effet il devait y avoir du sable, maintenant ça coulisse comme un trombone.
Steftom