Retour d'Halo Jones

More
12 years 7 months ago #125294 by Kakou
Retour d'Halo Jones was created by Kakou
Bonjour a tous,

Suite à notre déplacement dans le Loiret, nous sommes partis récupérer Halo Jones qui aurai sûrement eu un destin tragique à la fin du mois.
Je suis donc le heureux nouveau propriétaire d'Halo Jones qui demandera quelques travaux avant de pouvoir naviguer.

Je remercie au passage Henri(Oui-Oui) de m'avoir aidé à aller chercher le bateau et aux travaux de prévus. :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 7 months ago #125295 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Retour d'Halo Jones
kakou écrit:

Bonjour a tous,

Suite à notre déplacement dans le Loiret, nous sommes partis récupérer Halo Jones qui aurai sûrement eu un destin tragique à la fin du mois.
Je suis donc le heureux nouveau propriétaire d'Halo Jones qui demandera quelques travaux avant de pouvoir naviguer.

Je remercie au passage Henri(Oui-Oui) de m'avoir aidé à aller chercher le bateau et aux travaux de prévus. :)



Chouette d'avoir évité la casse à ce bateau. thumbsup;

Tu as pu avoir des explications sur l'attitude du propriétaire précédent ? Bateau mal adapté au programme, pas le temps ou tout simplement envie de foutre un bateau à la poubelle ?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 7 months ago #125297 by Frederic T
Replied by Frederic T on topic Re: Retour d'Halo Jones
merci de t'être dévoué à la cause cherub :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 7 months ago #125306 by OUI-OUI
Replied by OUI-OUI on topic Re: Retour d'Halo Jones
C'était bien de pouvoir rapporter en Bretagne ce Cherub promis à un triste avenir. Ce sont vraiment des bateaux attachant ces petits Cherub. On a pas mal de chose à faire pour le refaire naviguer , j'ai vraiment hâte que mon équipier, Kaëlig, m'invite à essayer son bateau. On aura surement besoin de vos conseils notament pour refaire un safran ( inexistant) ou mettre le mât en place quelle longueur d'étais pour quelle quête...

29er std et XX 900, the BOSS'anova n°709, cara'BOSS n°819, RS700 n°853, Dicey IC10' K101
A vendre RS600 n°735 Magic Soap
(anciennement 420 K48158 et 29er FRA 407, Pink Lady 29er XX FRA1507)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 7 months ago #125307 by Kakou
Replied by Kakou on topic Re: Retour d'Halo Jones
Cédric F écrit:

kakou écrit:

Bonjour a tous,

Suite à notre déplacement dans le Loiret, nous sommes partis récupérer Halo Jones qui aurai sûrement eu un destin tragique à la fin du mois.
Je suis donc le heureux nouveau propriétaire d'Halo Jones qui demandera quelques travaux avant de pouvoir naviguer.

Je remercie au passage Henri(Oui-Oui) de m'avoir aidé à aller chercher le bateau et aux travaux de prévus. :)



Chouette d'avoir évité la casse à ce bateau. thumbsup;

Tu as pu avoir des explications sur l'attitude du propriétaire précédent ? Bateau mal adapté au programme, pas le temps ou tout simplement envie de foutre un bateau à la poubelle ?


l'ancien propriétaire est devenue directeur d'une école de voile en plus de son travail donc il n'avait plus le temps à se consacrer au bateau .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 7 months ago #125313 by Kakou
Replied by Kakou on topic Re: Retour d'Halo Jones
OUI-OUI écrit:

C'était bien de pouvoir rapporter en Bretagne ce Cherub promis à un triste avenir. Ce sont vraiment des bateaux attachant ces petits Cherub. On a pas mal de chose à faire pour le refaire naviguer , j'ai vraiment hâte que mon équipier, Kaëlig, m'invite à essayer son bateau. On aura surement besoin de vos conseils notament pour refaire un safran ( inexistant) ou mettre le mât en place quelle longueur d'étais pour quelle quête...


Ne t'inquiète pas Henri tu sera l'une des première personne à pouvoir l'essayer dès qu'il sera fini . :)

Pour le safran, Peut etre quelqu'un en aurai un qui traîne dans son garage qu'il n'utiliserai plus?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 7 months ago #125324 by sebsky
Replied by sebsky on topic Re: Retour d'Halo Jones
Heureux aussi qu’Halo Jones puisse continuer à planer dignement. J’avoue avoir hésité à la récupérer puisqu’il s’agit de la mère de notre Halo Wind. Vous êtes donc bien venu sur Brest pour rigoler un peu.

Pour ce qui est de la réparation safran, ça vaut le coup de noter dans vos agenda le Sticky week end organisé par les anglais les 26 et 27 Novembre à Weston Super Mare.

www.sailingsource.com/cherub/forum/index.php/topic,1153.0.html

Lors de ces 2 jours, des chérubistes expérimentés montreront ce qu’ils savent faire avec du carbon. Les safrans à refaire où les mats à réparer sont les bien venus (je me moque pas Oui-Oui, j’ai peté celui de mon cherub ce we aussi, même si c’était pas dans les rouleaux).

Cherub toujours, voici le lien vers la newsletter UK-Cherub qui vient de paraître :

www.uk-cherub.org/newsletter/newsletter-201109.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • thomas
  • Visitor
  • Visitor
12 years 7 months ago #125435 by thomas
Replied by thomas on topic Re: Retour d'Halo Jones
wav; wav; wav; wav; wav; wav; wav; wav; wav; wav; wav;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • thomas
  • Visitor
  • Visitor
12 years 7 months ago #125436 by thomas
Replied by thomas on topic Re: Retour d'Halo Jones
Bon alors Halo Jones est Où????

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 7 months ago - 12 years 7 months ago #125438 by OUI-OUI
Replied by OUI-OUI on topic Re: Retour d'Halo Jones
Dans mon jardin mais cela ne devrait pas durer! A côté du 29er XX mais malheureusement aucun des deux n'est navigant. Normalement Kaëlig le rapatriera chez lui en revenant de La Rochelle. Kaëlig va probablement avoir besoin d'un petit coup de main pour le remettre en ordre de marche. Thomas si tu as un moule pour la lame de safran. Je lui ai proposé de fabriquer sa tête de safran en composite mais s'il y a moyen de récupérer quelque déjà existant... cela nous intéresse.

29er std et XX 900, the BOSS'anova n°709, cara'BOSS n°819, RS700 n°853, Dicey IC10' K101
A vendre RS600 n°735 Magic Soap
(anciennement 420 K48158 et 29er FRA 407, Pink Lady 29er XX FRA1507)
Last edit: 12 years 7 months ago by OUI-OUI.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 7 months ago #125450 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: Retour d'Halo Jones
J'ai safran complet de Forty (tête et lame) si ça peut servir... Il est à Nantes et peut facilement rallier La Rochelle le weekend prochain !

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • thomas
  • Visitor
  • Visitor
12 years 7 months ago #125466 by thomas
Replied by thomas on topic Re: Retour d'Halo Jones
le moule de safran a été prêter à l'ancien proprio. ; Il doit donc être encore dans le Loiret....
Je lui avais donné un ancien safran de Ghislain , il aurait du être avec....

Il y a peut être le moule de la dérive aussi avec celui du safran, je ne sais plus.....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 7 months ago #125514 by Kakou
Replied by Kakou on topic Re: Retour d'Halo Jones
L'ancien propio m'a rien donné en ce qui concerne le safran et il avait rien d'autre par contre pour la dérive il m'en a donnée une mais m'a dit que il avait encore le moule et qu'il allait te le r'envoyer.

Fréd ton safran pourrai m’intéressé par contre la tête va être compliquée à adapter, quel serai ton prix juste pour la lame si c'est possible?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum