- Thank you received: 0
Classe RS 600
13 years 10 months ago #121785
by Fredd
Classe RS 600 was created by Fredd
Bonjour à tous,
Dans un autre post je vous demandais conseils pour mes deux programmes (solo et double). Le projet en double a bien avancé (avec deux essais), mais nous le mettons en stand by car mon équipier quitte le pays pour un an.
Mon projet solo devrait donc prendre forme plus tôt. Dans mon précédent post, Fred m'avait conseillé le RS 600 qui entre dans mon budget serré (2000 euros).
Après avoir creusé un peu le sujet je pense que ça pourrait en effet être la bonne monture.
Je pourrais aller en chercher un en Angleterre à l'automne prochain, ou à la fin de l'hiver.
J'aimerais juste savoir s'il y a d'autres 600 qui naviguent régulièrement et où.
Je n'en ai vu aucun sur les sujets concernant les deux régates du weekend prochain (Plérin et la Ganguise).
Mais il y en avait au moins deux sur les vidéos de Sanguinet à Paques. Je pense surtout aux 600 sans foils.
Si j'avais le budget je me laisserais bien tenter par un 700, mais le budget n'est pas extensible...
Dans un autre post je vous demandais conseils pour mes deux programmes (solo et double). Le projet en double a bien avancé (avec deux essais), mais nous le mettons en stand by car mon équipier quitte le pays pour un an.
Mon projet solo devrait donc prendre forme plus tôt. Dans mon précédent post, Fred m'avait conseillé le RS 600 qui entre dans mon budget serré (2000 euros).
Après avoir creusé un peu le sujet je pense que ça pourrait en effet être la bonne monture.
Je pourrais aller en chercher un en Angleterre à l'automne prochain, ou à la fin de l'hiver.
J'aimerais juste savoir s'il y a d'autres 600 qui naviguent régulièrement et où.
Je n'en ai vu aucun sur les sujets concernant les deux régates du weekend prochain (Plérin et la Ganguise).
Mais il y en avait au moins deux sur les vidéos de Sanguinet à Paques. Je pense surtout aux 600 sans foils.
Si j'avais le budget je me laisserais bien tenter par un 700, mais le budget n'est pas extensible...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
13 years 10 months ago #121786
by gilles
IC10 HELLS BELLS
Replied by gilles on topic Re: Classe RS 600
à la louche je pense qu'il y en a une quinzaine en france. 2 se déplacent un peu pour les régates, ils viennent de brest et de normandie. Les autres ne se déplacent pas beaucoup malheureusement.
IC10 HELLS BELLS
13 years 10 months ago #121787
by flebas
Replied by flebas on topic Re: Classe RS 600
Il y a au moins 3 RS600 qui naviguent régulièrement dans le sud-est.
- HUGOR33
- Visitor
-
13 years 10 months ago #121792
by HUGOR33
Replied by HUGOR33 on topic Re: Classe RS 600
Nous sommes 5 dans le sud ouest sur Bordeaux et nous naviguons sur Cazaux et Biscarosse.
13 years 10 months ago #121833
by Adrian
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
Replied by Adrian on topic Re: Classe RS 600
2 en Normandie: Luc sur mer et Langrune sur mer, qui sont deux clubs distants d'un km l'un de l'autre. Pas d'autres 600 à ma connaissance dans la région. J'ai fait quelqes régates avec le RS600 mais je le sors un peu moins ces derniers temps car je navigue presque à chaque fois avec Madame en Merlin Rocket...
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
13 years 10 months ago #121851
by LarDon
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Replied by LarDon on topic Re: Classe RS 600
Ce qui est plutot une chouette activité de couple que j'envie.
Et quand nous présentes tu tes deux amours? mademoiselle et le merlin.
Et quand nous présentes tu tes deux amours? mademoiselle et le merlin.

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
- Gildas
- Visitor
-
13 years 10 months ago #121856
by Gildas
Replied by Gildas on topic Re: Classe RS 600
Et un 600 qui navigue regulierement dans le Finistere Sud. Le pouldu.
En me permettant de parler en son nom, Thierry n'a pas dans l'immediat l'intention de regater. Quoique, il est bien passe voir une regate BSP sur Carnac cette annee....
En me permettant de parler en son nom, Thierry n'a pas dans l'immediat l'intention de regater. Quoique, il est bien passe voir une regate BSP sur Carnac cette annee....
13 years 10 months ago #121857
by brieg29
Int Moth 2018
49er BEL325
RS600FF FRA835 sold
B14 GBR684 sold
Laser 4000 GBR4096 sold
Replied by brieg29 on topic Re: Classe RS 600
il y a bien 2 RS600 sur Brest qui navigue régulièrement. Et en plus ils sont FF

Int Moth 2018
49er BEL325
RS600FF FRA835 sold
B14 GBR684 sold
Laser 4000 GBR4096 sold