- Thank you received: 59
Trophée BSP victime de son succès ?
- antoinetolosane
-
Topic Author
- User
-
Less
More
13 years 10 months ago #121614
by antoinetolosane
Antoine Tolosane
RS700 GBR 983 - Bladerider 3301 - L4000
Trophée BSP victime de son succès ? was created by antoinetolosane
Salut,
Le classement du trophee BSP est Vide après 3 régates,
Est-ce due au LAC DU DER 2011: UNE EDITION HISTORIQUE!!! 52 skiffs sur la ligne de départ, 7 nationalité représentées, 2 coachs Anglais présents pendant 3 jours sur la régate ....
incompatible avec ....
50 points sont attribués au skiff vainqueur de chaque épreuve, 49 au second, 48 au troisième,... L'objectif est de cumuler le maximum de points sur l'ensemble de la saison.
BSP est victime de son succès
Le classement du trophee BSP est Vide après 3 régates,
Est-ce due au LAC DU DER 2011: UNE EDITION HISTORIQUE!!! 52 skiffs sur la ligne de départ, 7 nationalité représentées, 2 coachs Anglais présents pendant 3 jours sur la régate ....
incompatible avec ....
50 points sont attribués au skiff vainqueur de chaque épreuve, 49 au second, 48 au troisième,... L'objectif est de cumuler le maximum de points sur l'ensemble de la saison.
BSP est victime de son succès

Antoine Tolosane
RS700 GBR 983 - Bladerider 3301 - L4000
Please Log in or Create an account to join the conversation.
13 years 10 months ago #121625
by LarDon
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Replied by LarDon on topic Re: Trophée BSP victime de son succès ?
Je me faisais la réflexion hier effectivement que il fallait avancer sur le dossier admin du site.
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
13 years 10 months ago #121627
by Julien A.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Replied by Julien A. on topic Re: Trophée BSP victime de son succès ?
mea culpa...
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu constituer le classement après les régates de début de saison, d'autant plus que j'ai maintenant 3 régates de retard. On a déjà du mal à participer aux régates alors c'est vrai que j'ai très peu de temps dispo pour le site.
Il me manque les résultats avec les numéros de voile, ce qui ne doit pas être trop gênant pour Quiberon et Toulon qui n'a pas du voir beaucoup de nouveaux équipages mais qui bloque la saisie pour le Der.
Je vais essayer de m'y atteler avant Plérin histoire de combler mon retard. Et ne me dites pas que je peux le faire sans les numéro de voiles, ca risquerait d'engendrer des erreurs de classement. (mais c'est vrai que personne n'y attache d'importance ni ne vérifie les points qui sont attribué à lui même ou aux copains....)
ps: si quelqu'un a les résultats des régates avec les numéros de voile, merci de me les faire parvenir.
A+
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu constituer le classement après les régates de début de saison, d'autant plus que j'ai maintenant 3 régates de retard. On a déjà du mal à participer aux régates alors c'est vrai que j'ai très peu de temps dispo pour le site.
Il me manque les résultats avec les numéros de voile, ce qui ne doit pas être trop gênant pour Quiberon et Toulon qui n'a pas du voir beaucoup de nouveaux équipages mais qui bloque la saisie pour le Der.
Je vais essayer de m'y atteler avant Plérin histoire de combler mon retard. Et ne me dites pas que je peux le faire sans les numéro de voiles, ca risquerait d'engendrer des erreurs de classement. (mais c'est vrai que personne n'y attache d'importance ni ne vérifie les points qui sont attribué à lui même ou aux copains....)
ps: si quelqu'un a les résultats des régates avec les numéros de voile, merci de me les faire parvenir.
A+
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
13 years 10 months ago #121636
by guytoon
Replied by guytoon on topic Re: Trophée BSP victime de son succès ?
LarDon écrit:
Sur ce sujet là je peux laisser ma place déjà vacante depuis longtemps à de la chair fraîche et énergique.Je me faisais la réflexion hier effectivement que il fallait avancer sur le dossier admin du site.
13 years 10 months ago #121751
by maikol
www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.
Replied by maikol on topic Re: Trophée BSP victime de son succès ?
Ah ben merdum alors, je suis confus! Je ne savais pas que Julien n'avait pas les résultats du Der avec les numéros de voile, alors que moi, je les ai finalement reçu de Guy Niles (il n'y a pas très longtemps, certes...) !
Je viens de te faire un mail avec tout ça...
Mes confuses à tous ceux qui ont attendu à cause de cela!
Maikol
Je viens de te faire un mail avec tout ça...
Mes confuses à tous ceux qui ont attendu à cause de cela!
Maikol
www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.