contact suite a rencontre sur eau cet AM bassin

• franck RS700 GBR883
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
14 years 8 months ago #107790 by franck RS700 GBR883
contact suite a rencontre sur eau cet AM bassin was created by franck RS700 GBR883
Bonjour,

message a l'attention de l'admin de ce site rencontré sur l'eau cet après midi lundi 16 aout en face de la vigne.
renaudin.franck@yahoo.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 8 months ago #107794 by Julien A.
Salut Franck!

Bon alors, tu as pris combien de bains cet après-midi? ;D ;D ;D

C'était très sympa de pouvoir croiser un skiff sur le Cap-Ferret, à part le 29er sur la plage des Américains, on peut vraiment pas dire que c'est un coin propice pour se rencontrer... Pour preuve, j'étais en Dart 18!!!

On a pas pu échanger très longtemps (entre deux déssalages...), donc tu m'appelles la prochaine fois que tu viens naviguer sur le Ferret, on est là jusqu'au 29. On pourra discuter un peu de nos bateaux autour d'un rhum. :D
A+
Julien.
06.45.87.86.49

ps: j'ai activé ton compte, je ne sais pas pourquoi on a des problèmes en ce moment, mais je n'ai pas eu le temps de regarder en détails

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

• Mesmaks
  • Visitor
  • Visitor
14 years 7 months ago #107980 by Mesmaks
Julien A. écrit:

on peut vraiment pas dire que c'est un coin propice pour se rencontrer... Pour preuve, j'étais en Dart 18!!!

Teu Teu Teu ! Ils ont une vie sur le bassin : apérô chez Bong.. café chez Auguste, pétanque chez Montiel (ou les autres !)
Bon après tout ça les manoeuvres...

More
14 years 7 months ago #107989 by Julien A.
Oui mais tout ca, c'est en face, au Pyla ou à Arcachon.... Nous on est sur la presqu'ile.

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear