RS 400
- antoine
- Topic Author
- Visitor
-
14 years 11 months ago #104452
by antoine
RS 400 was created by antoine
Bonjour,
je souhaiterais acheter un RS 400 mais je voudrais savoir quel est le niveau de stabilité initial comparé à un 59 er ou un B14. Je suis à la recherche d'un skiff moins volage que le B 14. Quels sont les plus et les moins du RS 400 ?(le commentaire sur le site est très élogieux ! Merci d'avance. Antoine
je souhaiterais acheter un RS 400 mais je voudrais savoir quel est le niveau de stabilité initial comparé à un 59 er ou un B14. Je suis à la recherche d'un skiff moins volage que le B 14. Quels sont les plus et les moins du RS 400 ?(le commentaire sur le site est très élogieux ! Merci d'avance. Antoine
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14 years 11 months ago #104454
by Cédric F
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Le RS 400 est un de mes bateaux coups de coeur. Il est celui avec lequel (et le RS 600) LDC a lancé sa success story dans le monde du dériveur.
Il est plus stable que le B14 et que le 59er, je pense.
Les plus : le bateau va assez vite, reste technique, bien accastillé etc. Parfait pour le petit temps et les plans d'eau fermés. Très développé.
Les moins : dès qu'il y a du vent, il faut du poids et des abdos. Ceci dit, je pense que certains Français modifieront avec un trapèze éventuellement.
Il est plus stable que le B14 et que le 59er, je pense.
Les plus : le bateau va assez vite, reste technique, bien accastillé etc. Parfait pour le petit temps et les plans d'eau fermés. Très développé.
Les moins : dès qu'il y a du vent, il faut du poids et des abdos. Ceci dit, je pense que certains Français modifieront avec un trapèze éventuellement.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.