skiff solitaire

More
15 years 2 months ago #101223 by alex rdd
skiff solitaire was created by alex rdd
bonjour je suis à la recherche d'un skiff solitaire le quel me conseilleriez-vous?
sachant que je navigue en laser, europe et depuis deux ans en fireball avec un niveau correct. je pratique la voile depuis 20ans(commencé à 5 ans) avec un petit passage au pôle de la Baule en habitable.
je suis un petit gabarri 1.75m pour 65kg.
merci de vos conseils

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 2 months ago #101224 by Fabien C
Replied by Fabien C on topic Re:skiff solitaire
J'entends déjà les propriétaires de RS 700 de Lyon taper sur leur clavier pour en rallier un de plus à la cause!! :P

(exit Cherub - Primal Scream 2686 - Buzz 758)
D-ONE 221

More
15 years 2 months ago #101225 by LarDon
Replied by LarDon on topic Re:skiff solitaire
Tu as quatre choix:
RS600/RS700/MUSTOSKIFF/MOTHFOILER

Tout va dépendre de ta bourse, de ton programme, de ton plan d'eau...

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

More
15 years 2 months ago #101226 by alex rdd
Replied by alex rdd on topic Re:skiff solitaire
je navigue surtout en plan d'eau interieur.
pour le budget pas plus de 4000€.
j'hésitai entre le rs700, le 600ff et le moth car le musto je le trouve un peux cher pour moi :-/

More
15 years 2 months ago #101227 by LarDon
Donc, quel est ton (tes) plans d'eau, souhaites tu te déplacer pour naviguer avec d'autres, régater, ou est ce juste de la nav ponctuelle et solitaire? Souhaites tu voler, souhaites tu planer? veux tu faire du près ou du portant, quel est la taille de ton plan d'eau,...

On ne peut pas donner un conseil ou un avis sans un minimum d'informations! Faut se découvrir un peu: A poil le roudoudou!

RS800-RS200-Wing

More
15 years 2 months ago #101229 by alex rdd