Quincail Inox A4 - (Tige, Vis, Ecrou ...)

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16 years 1 month ago #84954 by Reunan
Voici un lien vers un site de quincaillerie Inox qui au niveau prix est plutot pas mal :
www.accastillage-inox.com/index.htm

Quelques exemples de prix :
- Tige inox 316L de 6 : 2,85 € le mètre
- Ecrous indessérables de M5 pour 2 € les 20
- Paquet de 10 vis M 5 x 20 pour 2 € ...

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16 years 1 month ago #84956 by guytoon
Tu peux le déclarer dans la liste des liens.

C'est tout simplement génial. Depuis le temps que je cherchais (enfin je pensais) à ca !!!

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  • Ben
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16 years 1 month ago #84957 by Ben
Effectivement,;) merci pour le tuyau.;)

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16 years 1 month ago #85015 by enfant terrible
Reunan,

tu fais du Cherub ?? ;D

ET

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16 years 1 month ago #85022 by François M.
Bof, ils n'ont que des tailles standard, même pas du 4.8x72. :(

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

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16 years 1 month ago - 16 years 1 month ago #85032 by guytoon
enfant terrible écrit:

Reunan,

tu fais du Cherub ?? ;D

ET

On rappelle que désormais ce sont les B14 qui font des trous, vissent, forent, percent, popent ... pendant les régates.

Les chérubistes se contentent de boire des bières.
Last edit: 16 years 1 month ago by guytoon.

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16 years 1 month ago #85033 by Frederic T
guytoon écrit:

enfant terrible écrit:

Reunan,

tu fais du Cherub ?? ;D

ET


Les chérubistes se contentent de boire des bières.

ou de les regarder bosser! ;)

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16 years 1 month ago #85197 by Reunan
enfant terrible écrit:

Reunan,

tu fais du Cherub ?? ;D

ET


Non pas vraiment, mais je viens pour la 4ème fois en 2 ans d'avoir un soucis sur mes aiguillot de safran ...
Par plus de 20 nds de vents, sans safran et uniquement le foc et un débutant à bord ... ce n'est pas évident à dirigier un 4000 ...

Mais je faire une petite modif, pour plus que cela arrive. Un système pour les entrainement avec une tige comme sur le 29er.
Pour les régates en monotypie je devrais remettre le système actuel, car la jauge ne tolère aucune modif. par rapport à l'origine.
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16 years 1 month ago #85198 by Arthur
woaw c'est impressionnant! Ca doit vraiment pousser tres fort pour casser un diametre comme ca.

qui a dit que le 4000 était fin à la barre! :D
Mais c'est peut etre juste la vitesse...

est ce que je vous ai dit qu'il etait beau notre bateau?

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16 years 1 month ago #85400 by Reunan
Arthur écrit:

woaw c'est impressionnant! Ca doit vraiment pousser tres fort pour casser un diametre comme ca.

qui a dit que le 4000 était fin à la barre! :D
Mais c'est peut etre juste la vitesse...

;)
Je vais mettre ca sur le compte de la vitesse ... on dirait pas mais un 4000 cela va trés vite;)

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  • val
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16 years 4 weeks ago #85445 by val
C'est quoi comme inox? du 316L j'imagine
Tu peux peut-être simplement changer le métal? (en 17-4 par ex)

En regardant de plus près on voit que le femelot bas à cassé assez haut.
T'as pas de probleme de jeu en vertical? (à moins que ça ai commencer à plier en haut, que le safran soit sorti et que l'axe du bas, une fois le porte à faux + grand, casse...)

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16 years 3 weeks ago - 16 years 3 weeks ago #85647 by Cédric F
Je suis vraiment surpris que cela te soit arrivé si souvent... Une fois en 10 ans de 4000 avec deux bateaux différents.

Sinon à propos de visserie, quelqu'un aurait-il la taille des vis du réglage fin de barre de flèche de RS 700 ?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Last edit: 16 years 3 weeks ago by Cédric F.

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  • admitat
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16 years 2 weeks ago #86154 by admitat
Replied by admitat on topic Re:Quincail Inox A4 - (Tige, Vis, Ecrou ...)
bonjour à toutes tous,

Nouveaux sur ce forum , vous pourez trouver votre visserie pas américain dans toutes matières et conditionnement unitaire sue ce site .
c'est la ou je me sert en alu et inox , ils font même du plastique

bricovis.fr/bricovis.php

cordialement,
un wizzard en pleine restauration

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