Différentes tailles de remorque West Mersea

More
15 years 10 months ago #80418 by ~ jB ~
Pour info aux propriétaires de remorques West Mersea (surement 80% de la flotte BSP), sachez qu'il existe plusieurs tailles de remorques aux apparences semblables.
C'est surement évident pour certains, mais ça ne l'était pas jusqu'à hier pour moi.

J'ai voulu utiliser la remorque de mon B14 (4m20 de long) pour tirer mon 4OOO (4m64).
Eh ben le comble, c'est que la remorque du B14 est plus grande (+ de 20cm) que celle du 4000.

C'est juste pour info, au cas où ça prendrait qq'un d'aller chercher un canot en UK, vendu sans remorque de route (comme c'est le cas actuellement d'un superbe B14 ::)), avec une remorque de route perso.

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 10 months ago #80420 by guytoon
De 25 cm exactement :D

Il y a les westmersea 425, 450, 475

Nous utilisons principalement les 2 dernières.

Il faut savoir que sur les modèles de moins de 2 ou 3 ans, ce sont les mêmes bases routières qui sont tout simplement réglables. C'est facile à voir, il y a des boulons permettant d'avancer ou reculer les cales pour la mise à l'eau à l'arrière.

Chacune de ces remorques va avec une mise à l'eau correspondante.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 10 months ago #80421 by Fréd

Il y a les westmersea 425, 450, 475

Enlève juste 200 cm et tu as juste ! :P ::)
Roger, un double noir bien serré pour l'ami Guytoon, stp ! ;D

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 10 months ago #80425 by Cédric F
Pour info, j'ai roulé pendant un an avec une base routière 250 (celle de mon 4000) avec le RS 700 dessus (275). Et effectivement les dernières remorques de chez westmersea sont réglables...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 10 months ago #80427 by yabriliz
Pour ce qui nous concerne nous avons eu la bonne surprise de constater que le ber du 49er s'adaptait aussi bien que celui du I 14 sur la base West Mersea.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 10 months ago #80853 by Paul14
Ou trouver des pièces de rechange pour la remorque West Mersea. Etant donné que l'entreprise est en faillite je crainds fort que cela devienne difficile.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 10 months ago #80865 by nondutch
West Mersea a été repris par Dixon Bate

www.dixonbate.co.uk/

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum