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changement roulements remorque
Je viens juste d'attaquer la roue droite.
Si ça peut intéresser du monde, je peux faire un genre de photo reportage sur la gauche (la roue).
Mes premières impressions : quant c'est rouillé, c'est coincé.
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Je suis en train de changer mes roulements de remorque de route.
Je viens juste d'attaquer la roue droite.
Si ça peut intéresser du monde, je peux faire un genre de photo reportage sur la gauche (la roue).
Mes premières impressions : quant c'est rouillé, c'est coincé.
Je pense qu'il y aura beaucoup de lecteurs pour le photo reportage
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
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+1 !Je pense qu'il y aura beaucoup de lecteurs pour le photo reportage
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+1 !
En même temps toi c'est ton équipier qui s'occupe de cela !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
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Il est poâ en ligne, faut bien qu'y en ait un qui s'renseigne...En même temps toi c'est ton équipier qui s'occupe de cela !
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MACH2 / RS700
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J'en ai déjà démonté un.Je vais me lancer d'ici peu donc tout conseil est bon à prendre .
Premier conseil : faire cela loin des enfants à cause des jurons.
Je m'attaque à l'autre normalement ce soir avec mon appareil photo.
La teignouse approche et comme mon équipier est en grève et refuse de tirer le bateau en courant jusqu'à quiberon...
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Trouve le moyen de l'amener à Quiberon et je m'occupe de son cas, promis ! zorro; :-XLa teignouse approche et comme mon équipier est en grève et refuse de tirer le bateau en courant jusqu'à quiberon...
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Tu as quels types de roulements? Ou trouves tu les neufs?
MACH2 / RS700
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Le mieux sera de faire un shéma de principe, en coupe, pour bien comprende avant de taper comme un sourd. (je le ferai demain).
Les 2 choses les plus importantes pour moi :
- Comme les roulements sont montés en force, il faut aussi les déloger en force. (marteau + burin plat pour moi). Du coup attention à ne pas abimer les axes ou les logements dans lesquels sont placés les roulement!
- penser à bien graisser le tout avant de remonter les roulements, ça aide à tout faire glisser.
J'ai acheté les roulements étanches chez un fournisseur de matériel industriel.
Ca coute 12 ou 13 ¤ pièce selon le modèle (car ce ne sont pas les 2 mêmes par roue).
+ 1 tube de graisse à roulement à 12¤.
La suite demain.
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Le schéma de principe, bien comprendre ou taper comme un sourd ? ??? :-XLe mieux sera de faire un shéma de principe, en coupe, pour bien comprendre avant de taper comme un sourd. (je le ferai demain).
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Le schéma de principe, bien comprendre ou taper comme un sourd ? ??? :-X
Les 3, car maintenant je sais où taper, donc plus fort.
Et en faire profiter ceux qui le souhaitent avec un plan.
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Avec des photos en +, ça devrait aller pour tout comprendre.
Attachment dHSeZqFs__Roulement.doc not found
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Breizh Skiff Project, YCCarnac.
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Pas si sûr, car tout est noir de graisse...Avec les photos ce sera encore mieux
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Sur cette photo, essayer de faire la différence entre l'ancien roulement et le nouveau.
Un indice? Peut être en comprenant ce vieux dicton :
"Quand la bille sort du roulement, faut penser à le changer sérieusement"
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- La Marmotte
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t'as acheté un tube de graisse usagée ???Pas si sûr, car tout est noir de graisse...
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
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Mais il fait 212Ko, ce qui fait 12Ko de trop pour le mettre en ligne...
Et la taille des photos est réduite au mini.
Help les admins :-*
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Help les admins :-*
Envoi moi les photos par mail
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
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Fait!Envoi moi les photos par mail
sur free
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