- Thank you received: 21
Groupe facebook : raz le c.. des pinces à riveter de m....
16 years 8 months ago #75480
by guytoon
Bon mon syndrome Gille de la Tourette me reprend.
Je viens de casser ma seconde pince à riveter en 1 an
Je vais créer un nouveau groupe facebook .
J'arrive pas à me décider à m'acheter une pince à 80¤ hors de prix mais d'un autre côté les petites pinces sont foireuses et en plus déchirent les mains.
Je viens de casser ma seconde pince à riveter en 1 an
Je vais créer un nouveau groupe facebook .
J'arrive pas à me décider à m'acheter une pince à 80¤ hors de prix mais d'un autre côté les petites pinces sont foireuses et en plus déchirent les mains.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
16 years 8 months ago #75489
by pchanez
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Replied by pchanez on topic Groupe facebook : raz le c.. des pinces à riveter de m....
J'ai achete une grosse pince lors d'une action ... c'est incomparable
Allez Guytoon, fais peter la grosse pince
Allez Guytoon, fais peter la grosse pince
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
16 years 8 months ago #75491
by guytoon
Replied by guytoon on topic Groupe facebook : raz le c.. des pinces à riveter de m....
Je ne vais pas avoir trop le choix. En prévision du vent annoncé jeudi vendredi, je me suis dit que 2 paires de rivets en plus dans mes barres de flèches seraient pas mal. Maintenant j'ai les trous mais pas les rivets :-[Allez Guytoon, fais peter la grosse pince
16 years 8 months ago #75499
by pchanez
Replied by pchanez on topic Groupe facebook : raz le c.. des pinces à riveter de m....
Si jamais j'ai la pince