18' Rig development
www.sailinganarchy.com/forums/index.php?showtopic=65846&hl
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
J'ai lu ca se matin. J'arrive pas à savoir si il s'agit de masturbation intelectuelle ou de réel développement. Toujours le pb de savoir si les bateaux vont plus vite ou si tout simplement les meilleurs ont plus de sous et développe plus les bateaux ce qui empêche de connaître le réel progrés réalisé.Discussion assez interessante sur SA ... on n'a visiblement pas fini de depenser des $$ en 18'. Visiblement, on passe au carbone haut module pour les mats ...
www.sailinganarchy.com/forums/index.php?showtopic=65846&hl
Ou est-ce de la com pour renforcer l'image du 18 Pieds comme étant le bateau le plus fabuleux, le plus performant, le plus inaccessible, le plus élitiste...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Une rigidité largement supérieure pour un compris trainée (diamêtre), poids largement meilleur.Qu'est-ce peut apporter en plus du haut module pour les mâts ? Le gain en performance va être minime non ?
Ou est-ce de la com pour renforcer l'image du 18 Pieds comme étant le bateau le plus fabuleux, le plus performant, le plus inaccessible, le plus élitiste...
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Si je modifier mon mat de maniere a pouvoir y fixer un tube (assez solide / rigide), que ce tube se trouve dans une poche de la GV a la ralingue ... ce sera une latte non ? donc on peut gagner 50 cm de hauteur de mat pour la GV si ca marche ...
- François M.
- User
- Thank you received: 48
:-*
Je te rapelle que tu as charge d'âme maintenant.
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Elle sont vraiment réduite ou est-ce une impression dû à la prise de vue?
Patch / SUI 1080 / RS 800
Seulement 50 cm? Je te trouve "petit-bras" sur ce coupdonc on peut gagner 50 cm de hauteur de mat pour la GV si ca marche ...
Tu réclames ou tu la fermes.