- Thank you received: 91
roue 8'
J'ai explosé un pneu de remorque (moins loin que Guytoon !). Le temps de sortir de la voie rapide à l'entrée de Rennes, la jante a été usinée au delà du raisonnable...
Où trouve-t-on ce type de jante (8 pouces) ?
Par ailleurs la roue de secours fixée sur la potence de support de mat n'est plus là depuis quelques temps : quelqu'un se souvient me l'avoir empruntée ?
François
Please Log in or Create an account to join the conversation.
J'ai 2 jantes de 8" un peu rouillées en stock.Où trouve-t-on ce type de jante (8 pouces) ?
Sinon je te conseille vivement de mettre des 10". Ca demande de couper à la meuleuse les soutiens actuels de garde boue et de ressouder un poil plus loin. Pour toi qui a le matos ca ne devrait pas poser trop de soucis.
Heu précision, j'ai jamais ne serais-ce que crevé un pneu de remorque Tu dois penser à Julien qui a eu la bonne idée d'en éclater 2 en Italie.
Au pire, tu leur sonnes pour vérifier qu'ils ont la jante avant d'aller.
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Mais pour une remorque Westmersea ... il n'y aura probablement que Paris Voile.
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
je peux te la déposer à rennes demain si ca t'interesse.
A+ Nico
Naviguez aussi sur le blog du Moth Foiler: nicolasbessec.over-blog.com
C'est Soumat à Bordeaux qui a des roues de 10" presque identiques aux roues de 8" Westmersea, mais c'est le "presque" qui cloche.
En effet il y a environ 2mm de différence, on peut les monter mais ça ne tourne pas rond. Il faut donc repercer, tarauder, etc, etc..., il vaut mieux être bricoleur et être outillé.
Ceci étant, j'ai en ma possession 1 roue de 8" Westmersea avec un pneu correct et je la donne à qui la veut.
Yannick
J'ai 2 jantes de 8" un peu rouillées en stock.
j'en ai une chez moi a st malo. Je ne m'en sert pas.
je peux te la déposer à rennes demain si ca t'interesse.
A+ Nico
A tous (séparément !) : je suis preneur à Carnac (8-10/09/07)... Ceci étant, j'ai en ma possession 1 roue de 8" Westmersea avec un pneu correct et je la donne à qui la veut.
Yannick
Merci d'avance
François
Naviguez aussi sur le blog du Moth Foiler: nicolasbessec.over-blog.com
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
J'ai toujours 2 roues bien rouillées et abimées.Est-ce qu'il reste une roue de 8 pouces from UK pour un cherubiste toulonnais, ou j'engraisse un ship de paris et autre revendeur angalis de 3 lettres
Si c'est pour une roue de secours sur un bref trajet c'est jouable. Je ne m'amuserais pas à traverser la France avec !
- Frederic T
- User
oui, c'est pour utiliser en roue de secours, c'est bien un model anglais (à la c..)?J'ai toujours 2 roues bien rouillées et abimées.
Si c'est pour une roue de secours sur un bref trajet c'est jouable. Je ne m'amuserais pas à traverser la France avec !
Je vais voir, tu peux les amener au der?
merci
- Ben
- Visitor
- Frederic T
- User
tu as entierement raison!Des roues et des roulements en très bon état ne sont jamais un luxe sur une remorque.
si guislain, tu pense que tes roues sont hs alors pas la peine!