- Thank you received: 0
Remorque pour Moth
Bon voila, Les moths ne sont souvent pas vendu avec leur remorque de route (enfin d'après ce que je peux lire depuis un moment)
Alors comment faites vous les mothistes?
Faite vous vos remorques vous même? transformation de remorque existente?
J'avous que je manque d'imagination à ce sujet.
Merci a vous et à bientôt sur l'eau
Val
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
Naviguez aussi sur le blog du Moth Foiler: nicolasbessec.over-blog.com
Elle fait 2.5m de long.
On l'utilise pour trimballer tout un tas de trucs, j'ai juste à poser mon bateau avec sa remorque de mise à l'eau et sangler, et roule......
La méthode utilisée par Nico est vraiment pas mal car elle permet de ranger l'outillage dans la remorque à l'abri sans prendre de place dans la voiture.
Dom
(niveau stabilité?..)
- Ben
- Visitor
Je ne compte plus les kilomètres: A/R trajets saint malo lille A/R traversées douvres weymouth, A/R douvres southampton, A/R lille danemark, 2 A/R Saint malo Bordeaux, A/R st malo lac du der, A/R bordeaux lac du der ...
En faisant le compte ... en 1 an, le score kilométrique est honnête
Naviguez aussi sur le blog du Moth Foiler: nicolasbessec.over-blog.com
je me demande si vous laisser toujours les « tissus » des ails...car sur la route ça doit forcer sur la structure...
[Je me rappelle d’un trajet avec un class 8, la sangle derrière la position du barreur avait cassé... le pont était couvert d'impactes... après on avait été plus prudent...]
Damien
RS600FF 764 Vendu
49ER,Moth foil FRA3133 "Fly Choupi Fly!"
Pendant que j'y suis, pour ceux qui vont en voiture chez les glaouches au départ de bretagne: (moi, dans ma prime jeunesse, je prenais le train..)
Quel port est conseillé et quelle compagnie? (pour un passage avec remorque..)
Au départ de Bretagne, il n'y a pas grand chose d'abordable... Nous sommes toujours passés en ferry par Calais (c'est là que l'on trouve vraiment les meilleurs plans !), mais on va expérimenter, dès demain, le tunnel... Aller sans remorque à 30 ¤, retour avec remorque à 60 ¤ ! Je dis "on", mais c'est pour parler de Plip et son pote Joss, vu que je suis un peu cloitré at home...Recherche remorque type nico de saint malo..... :
Pendant que j'y suis, pour ceux qui vont en voiture chez les glaouches au départ de bretagne: (moi, dans ma prime jeunesse, je prenais le train..)
Quel port est conseillé et quelle compagnie? (pour un passage avec remorque..)
Si tu es vraiment rebuter par les km jusqu'à Calais (et il y a de quoi, le te l'accorde !), le Havre semble avoir été un bon plan, à vérifier, sinon Cherbourg.
Bonne traversée !
dslé...
Bon après verif sur internenette, 600 euro départ roscoff...(ya vraiment des gens qui achete à ce prix là?!?)
C'est vrai que calais c'est un bon plan, sauf que 6 heures de route et 150 euros aller retour, ça fais mal!)
Quelqu'un a t'il un antonov à me mettre à disposition? :'( :'(
Etant sur Morlaix en ce qui concerne les nav', ce n'est que le prix des trajets par Roscoff qui nous a toujours rebutés... :'(600 euro départ roscoff...