- Thank you received: 6
I14 et Tfoil
- administrator
- Topic Author
- Admin
Quels sont les angles limites?
Merci
Thomas
Halo Jones
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Sur Dodgy les taquets étaient au niveau de la tourelle de foc au milieu du pont avec des renvois de chaque côté sur les tubes.
Le système est pas idéal car le barreur doit se pencher pour aller les récupérer d'ou des coups de barre.
Sur Atum Bom les taquets étaient aussi sur les barres au niveau du tableau arrière. Ca avait l'air de bien fonctionner.
Pour ma part je suis partisan du Twist Grip avec réglage avec les sticks.
*l'inclinaison va de +0° à -0°
*pas de coup de barre
==on est plutot satisfaits...
.....je sors ...c'est par là? ???
Fréd.
Concernant la plage de réglage : notre cas n'est pas le bon puisque notre principal souci est de compenser la très mauvaise répartition de poids entre barreur et équipier. On cherche donc à le faire piquer un maximum du nez pour sortir le tableau arrière de l'eau au près, pour le faire cabrer je demande poliment à mon barreur de reculer son bras : souvent ca suffit
lecroc;
François
Ca tombe bien c'est un Cherub !La dernière photo est destinée à dégoûter du I14 : j'en suis !
C'est Atum Bom dont certains points de finition sont perfectibles.
Cependant je ne vois pas ce qu'il y a d'horrible, le gros bout est juste là pour attacher le bateau sur sa remorque de route et le scotch sert à tenir le kilo de plomb fixé de chaque côté. Ce bateau a un plan de pont fantastique avec rien entre le mat et le tableau arrière !
- Ben
- Visitor
J'me disais aussi... :Ca tombe bien c'est un Cherub !
Fréd.
je navigue avec Brice sur son I14