- Thank you received: 0
Pimp my l4000
- carlo.cornamusa
- Topic Author
- User
Less
More
18 years 6 months ago #45543
by carlo.cornamusa
Pimp my l4000 was created by carlo.cornamusa
Est-ce que il y a qui a modifiè son 4k avec le double trap?? Moi je vais a faire ça... exclusivement pour le plaisir personel, ça serait comment le 29er xx....
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- le planchou
- User
Less
More
- Thank you received: 5
18 years 6 months ago #45559
by le planchou
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
Replied by le planchou on topic Re: Pimp my l4000
On est plusieurs semble t-il à l'avoir fait, non pas sur un L4K mais sur ISO.
www.breizhskiff.com/forums/index.php?topic=2764.0
1 an d'installation sur mon bateau, et pas de problème (et pourtant c'est un ISO, diront les mauvaises langues )
www.breizhskiff.com/forums/index.php?topic=2764.0
1 an d'installation sur mon bateau, et pas de problème (et pourtant c'est un ISO, diront les mauvaises langues )
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
18 years 6 months ago #45563
by Julien A.
Il n'y a pas à ma connaissance de tentaive de double trap sur un Laser 4000, mais je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerait pas.
Si vous êtes un peu léger à deux, c'est une solution intéressante, le mat et les échelles doivent tenir. Faites quand même attention à ne pas suspendre 2*85kg par exemple....
J'essayerai en plus sans le trampoline sur lequel s'assoit le barreur: moins de risque de l'abimer en marchant dessus et moins de risque de glisser dessus.
ps: sur quel 4000 navigues tu et à quel endroit ?
Merci.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Replied by Julien A. on topic Re: Pimp my l4000
Est-ce que il y a qui a modifiè son 4k avec le double trap?? Moi je vais a faire ça... exclusivement pour le plaisir personel, ça serait comment le 29er xx....
Il n'y a pas à ma connaissance de tentaive de double trap sur un Laser 4000, mais je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerait pas.
Si vous êtes un peu léger à deux, c'est une solution intéressante, le mat et les échelles doivent tenir. Faites quand même attention à ne pas suspendre 2*85kg par exemple....
J'essayerai en plus sans le trampoline sur lequel s'assoit le barreur: moins de risque de l'abimer en marchant dessus et moins de risque de glisser dessus.
ps: sur quel 4000 navigues tu et à quel endroit ?
Merci.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
- administrator
- Admin
Less
More
- Thank you received: 6
18 years 6 months ago #45592
by administrator
Replied by administrator on topic Re: Pimp my l4000
ITA 4548..... en italie!