Crème solaire et écran total !
Euh, çà fait pas trop bobo et chochote ce sujet ?
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ptite pub, mais bon...
Mieux vaut une fille au pair qu'un homme à la mer... (pfff)
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Et contre les mains explosées, malgré le port des gants ? Les Australiens doivent avoir un produit, car à bien regarder la vidéo "référence" sur les 18 pieds, on s'aperçoit qu'ils naviguent les mains NUES ! :o)
Bon, d'accord, je sors... :-X
Fréd.
PS : Plus sérieusement, pensez aussi à passer un coup de crème solaire sur le sommet du crâne, c'est souvent là que je prends personnellement les plus gros coups de soleil ! On croit que les cheveux protègent, mais pas tant que ça au final...
La barreurs de 18" et de 49er n'ont pas de gants mais c'est parce qu'ils ne foutent rien.Et contre les mains explosées, malgré le port des gants ? Les Australiens doivent avoir un produit, car à bien regarder la vidéo "référence" sur les 18 pieds, on s'aperçoit qu'ils naviguent les mains NUES ! :o)
Si c'est pas une preuve que BSP se féminise!
Moi, il y a un truc qui m'embête, c'est que la crème solaire soit mauvaise pour l'écosystème marin (paraît-il). Comment faire quand on est écolo et skiffeur? ???
"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
PS : Plus sérieusement, pensez aussi à passer un coup de crème solaire sur le sommet du crâne, c'est souvent là que je prends personnellement les plus gros coups de soleil ! On croit que les cheveux protègent, mais pas tant que ça au final...
Ben la casquette c'est pas mal qd même.... C'est vrai parfois elle a tendance à vouloir vivre une vie autonome surtout en cas de dessalage, mais en général on arrive à la rattrapper.
Lunettes de soleil indispensables aussi de mon point de vue...
J'aime cette rubrique mode et beauté....
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>
Moi, il y a un truc qui m'embête, c'est que la crème solaire soit mauvaise pour l'écosystème marin (paraît-il). Comment faire quand on est écolo et skiffeur? ???
Parce qu'EN PLUS, elle est écolo ???
Mieux vaut une fille au pair qu'un homme à la mer... (pfff)
Parce qu'EN PLUS, elle est écolo ???
Haha, et la dernière : elle est alter-informaticienne. Tout ça parce que je l'ai convertie à Linux (de force plus que de gré d'ailleurs ). Et un petit coup de pub au passage : Ubuntu, la distrib linux pour ta soeur ! ( www.ubuntulinux.org )
--
Le skiff-frère de Claire
"There's never enough time to do all the nothing you want" -- Bill Watterson, Calvin & Hobbes
J'adore ce sujet ! Prochaine variation, les crème hydratante !
Ok je sors geek;
A propos d'Hémoroïde ;
Tu connais la diférence entre un propriétaire de I14 et les hémoroïdes?
Y'en a pas, y'a que les trou du cul qui en ont !
(c une blague... je rigole... je fais attention, je connais pas votre degré d'humour ! )
Encore merci pour l'info RS600
Tonioooooooooooooooooo
Last but not least...
C'est qu'un junior member et il se permet...
JE RIGOLAIS !
Blague à part, je vous conseille les dernières lunettes JULBO, qui sont polarisantes (normal) et Photochromiques (le verre fonce en fonction de la lumière). C'est de la balle... et c'est pas trop cher. La meilleure protection pour vos yeux.
Toniooooooooo
Last but not least...
- La Marmotte
- User
Si il y a des adeptes
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...