Halebas poussant sur les i14
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Non, j'ai une bome de section circulaire. Le trailer est en carbone et épouse parfaitement la forme de la bome. Il coulisse directement sur la bome et j'y ajoute seulement un peu de Mc Lube pour que ca glisse mieux.Je suis entrain de penser a changer le systeme de halebas poussant de mon 18'. J'ai vu qu'il y avait des i14 qui en avaient egalement, ils utilisent quoi comme systeme ? un rail ?
Je te trouve des photos et je les postes.
Sur le Croc', nous avons un hale-bas standard, mais il me semble que celui de Guytoon est bien un pousse-bas et n'a pas de rail... Il s'agit d'une pièce en forme de U qui "glisse" directement sur la bôme, carbone contre carbone...
J'ai été un peu étonné de voir ça, mais Plip, qui a navigué plusieurs fois avec Guytoon, m'assure que ça marche bien.
Mais je pense que l'intéréssé te confirmera tout ça lui-même prochainement...
Fréd.
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Je me suis rendu compte d'une faiblesse au der : La pièce pivotante reliant le mat à la barre du hale-bas se délamine sous l'effort (carbone monolytique).
- lavignoule
- User
- Thank you received: 0
eeee .... t'avais achete l'assurance ... m'souviens plus .... hehe.
Ca tombe bien j'suis en plein milieu d'l'a construction de 3 pousses bas ...
A vérifier : 3-4 cm de diametre. Genre manche a balai entouré de carbone.
Je me suis rendu compte d'une faiblesse au der : La pièce pivotante reliant le mat à la barre du hale-bas se délamine sous l'effort (carbone monolytique).