- Thank you received: 91
Sticks carbone
un hic : longueur maxi = 2m & diamètre maxi = 16mm
(tant pis pour toi, Patrick !)
Qui commande avec moi ?
22¤ pièce + port (10 ¤ à partager). J'avance, vous me remboursez
voir là : www.e-kite.net/catalog/tarif.php?id=4257d20f33be4&cat=TUB3
Sauf si Lolo a une touche chez Structil (ils font VPC pour + cher !)
François
Please Log in or Create an account to join the conversation.
On verra si ca foire completement, je me rabatterai sur le charbon....
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
- le planchou
- User
- Thank you received: 5
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
On en a souvent parlé et au final les cannes à pêche si elles ont bien le bon diamètre et la bonne taille n'ont pas de résistance en compression La force seule de la poigne suffit souvent à les faire eclater - au mieux ce sera en appuis sur la coque qu'elles rendront l'âme.Chez Decathlon, rayon pêche: Epuisette ??? attendez, ça devient intéressant: à manche alu télescopique 1m à 2m30, au diamètre...d'un stick! 11euros :
T'arrives à éclater de l'alu et à la main en plus Guytoon ??? T'es trop fort :oOn en a souvent parlé et au final les cannes à pêche si elles ont bien le bon diamètre et la bonne taille n'ont pas de résistance en compression La force seule de la poigne suffit souvent à les faire eclater - au mieux ce sera en appuis sur la coque qu'elles rendront l'âme.
La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
Ce WE on a vu un équipage allemand qui naviguait (en 49er) avec des stick en bambou (et c'est pas les 1er qu'on voit)et ils avaient pas l'air de s'en plaindre . le problème est peut etre au niveau du racord avec la piece qui relie a la barre: le bambou a tendance à se fendre et à moisir, solution : un peu de strat et voilàAh désolé, je viens d'acheter des joncs en bambou pour faire des essais de sticks... A 2Euro le stick...
On verra si ca foire completement, je me rabatterai sur le charbon....
le problème est peut etre au niveau du racord avec la piece qui relie a la barre: le bambou a tendance à se fendre et à moisir, solution : un peu de strat et voilà
Merci pour l'astuce, j'y penserai!
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
J'avais pas vu le mot ALU :-X Je pensais que CT en carboneT'arrives à éclater de l'alu et à la main en plus Guytoon ??? T'es trop fort :o
- le planchou
- User
- Thank you received: 5
Je m'appuyais dessus hier toute la journée pour sortir au trap, et après inspection ça supporte tranquille la compression.
Le temps de fixer une webcam avec du tape sur le mât, et vous aurez l'image
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
Il y a 1 hivers au moins Francois avait cherché une solution pour rajouter du grip à des positions intermédiaires .
Et j'ai retrouvé la solution des wishbones : C'est Ok
Le bonheur individuel se doit de produire des retombées collectives ,faute de quoi, la société n'est qu'un reve de prédateur
Qui commande avec moi ?
22¤ pièce + port (10 ¤ à partager). J'avance, vous me remboursez
voir là : www.e-kite.net/catalog/tarif.php?id=4257d20f33be4&cat=TUB3
Ca marche pour moi, je t'en prends deux
lecroc;
Euh ca me semble court pour un i14. Les miens font plutôt 2m20 (20cm ca compte vachement surtout dans la pétole) et ton barreur est plus grand que moi.Ca marche pour moi, je t'en prends deux
Par contre je t'en prend 2 pour le Chrub .
Euh ca me semble court pour un i14. Les miens font plutôt 2m20 (20cm ca compte vachement surtout dans la pétole) et ton barreur est plus grand que moi.
Par contre je t'en prend 2 pour le Chrub .
Ben c'est pour ça que j'en prends deux : pour les assembler. Vu le prix ca vaut le coup d'essayer.
lecroc;
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Salut Alain,Et j'ai retrouvé la solution des wishbones : C'est Ok
Ta solution m'intéresse, peux-tu m'en dire un peu plus, notamment quel est le matériel employé et où on peut se le procurer ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Fréd.
A peine, à peine... :...et ton barreur est plus grand que moi.
Fréd.
Guytoon et toi voulez commander un tube intérieur pour manchonner ?Ben c'est pour ça que j'en prends deux : pour les assembler. Vu le prix ca vaut le coup d'essayer.
dia intérieur : #13, tube 2 : 14¤
François
non, j'en prend pour le Cherub et 2m ca suffi.Guytoon et toi voulez commander un tube intérieur pour manchonner ?
dia intérieur : #13, tube 2 : 14¤
J'attend que le croc fasse des tests de stick manchonné avant d'en prendre plus
Mouais... le Croc', il réfléchi avant de donner son avis définitif. Et il n'est pas loin de penser qu'un manche d'épuisette télescopique en alu, gainé d'antidérappant à wishbone, ne serait pas forcément une mauvaise solution en cas de casse du stick existant !J'attend que le croc fasse des tests de stick manchonné avant d'en prendre plus
Fréd.
décide toi : commande avant le 15 au soir (ensuite le gars part pour 15 jours)Mouais... le Croc', il réfléchi avant de donner son avis définitif. Et il n'est pas loin de penser qu'un manche d'épuisette télescopique en alu, gainé d'antidérappant à wishbone, ne serait pas forcément une mauvaise solution en cas de casse du stick existant !
Fréd.
François