- Thank you received: 101
Réparation voile
comme certains le savent déjà, j'ai eu la chance de passer à travers une voile de légende, celle d'un splendide 49er FX. La réparation est confiée à Nadia qui fera je n'en doute pas un excellent travail mais subsiste la question du tissu. Elle n'a pour l'instant pas de tissu identique donc nécessité de commander. On en a trouvé du assez approchant chez Contender (même grammage, mêmes technologies mais couleur différente). Avant de lancer la commande, je voulais savoir si quelqu'un dans la communauté avait des meilleurs plans pour du tissu de GV de 49er FX, superficie nécessaire 2m x 0.5m.
Merci !
RS200 "RS'capé"
Laser II Regatta "Usain Boat"
RS600 "600gains"
RS700 "RS'pire"
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Comme je te l'ai dit dans le MP, fais ce que tu peux, ce n'est qu'une voile d'entrainement. Si c'est de même qualité, la couleur pas grave.Anne wrote: Bonjour à tous,
comme certains le savent déjà, j'ai eu la chance de passer à travers une voile de légende, celle d'un splendide 49er FX. La réparation est confiée à Nadia qui fera je n'en doute pas un excellent travail mais subsiste la question du tissu. Elle n'a pour l'instant pas de tissu identique donc nécessité de commander. On en a trouvé du assez approchant chez Contender (même grammage, mêmes technologies mais couleur différente). Avant de lancer la commande, je voulais savoir si quelqu'un dans la communauté avait des meilleurs plans pour du tissu de GV de 49er FX, superficie nécessaire 2m x 0.5m.
Merci !
Team Papy's Forty member
- Rssaintjean
- User
- Thank you received: 103
Tu fais deux metres?
Faut pas lever les bras quand tu plonges!
RS700 1050 - RS800 1076
RS200 "RS'capé"
RS600 "600gains"
RS700 "RS'pire"
Ou alors viser entre le pont et la bôme... ce que je fais, sans se blesser à ce jour.Rssaintjean wrote: Ben alors Anne!
Tu fais deux metres?
Faut pas lever les bras quand tu plonges!
Team Papy's Forty member
RS200 "RS'capé"
RS600 "600gains"
RS700 "RS'pire"
Normal, on est très hautAnne wrote: ou se décrocher suffisamment tôt pour aller directement sur la dérive, ce que je fais d'habitude mais là, je sais pas si c'est la hauteur du bateau couché (d'habitude les échelles coulent) mais j'étais un peu tétanisée..
Team Papy's Forty member