- Thank you received: 438
taille ceinture de trapèze zhik
- thierrylll
- Topic Author
- User
Donc question bête : le tableau des tailles zhik est il juste? Pour leur harnais ils regroupent les tailles en L-XL puis XL+. Problème je suis en haut du tableau des tailles xl. Donc pour les gabarits costauds, 1m88 et 97 kg, que prendre sacahnt que derrière il faut rajouter combi ou seche en fonction de la saison?
merci d'avance
Please Log in or Create an account to join the conversation.
thierrylll wrote: Question bête, mais n'ayant aucun magasin proche, je dois acheter à l'aveugle uniquement en me fiant aux tableaux des tailles.
Donc question bête : le tableau des tailles zhik est il juste? Pour leur harnais ils regroupent les tailles en L-XL puis XL+. Problème je suis en haut du tableau des tailles xl. Donc pour les gabarits costauds, 1m88 et 97 kg, que prendre sacahnt que derrière il faut rajouter combi ou seche en fonction de la saison?
merci d'avance
Fred et François devraient avoir la réponse :lol:
Team Papy's Forty member
4000 FRA4711
Je replie légèrement une partie de la bande sur les hanches sans que cela nuise au confort. Je pense que tu peux te baser sur leur guide de taille.
4000 FRA4711
- thierrylll
- Topic Author
- User
- thierrylll
- Topic Author
- User
- thierrylll
- Topic Author
- User
qualité perçue : RAS c'est propre et semble solide.
Réglage : par des velcros pour la aille et par sangle pour la longueur.
confort : à terre aucune gêne pour marcher, on ne la sent pas. Au trap, nickel, juste penser à bien tendre le haut pour avoir le dos parfaitement calé.