gréer un i14, système de tension

More
7 years 7 months ago #181525 by Jeanoosterlynck
salut tout le monde,

j'ai voulu peindre mon i14 donc j'ai enlever tout le système de tension.
Maintenant je viens de finir les peintures mais je ne me souvient plus du tout comment remettre le système de tension.

C'est un bieker2 de l'année 1999, j'aurais vraiment besoin de votre aide, car j'aimerais navigeur aussi vite possible.
Sur le site de harken je retrouve des plans mais ca ne correspond pas du tout avec ce que j'ai....

je vais poster de photos plus tard.. Je pense que le proprio du "croc" pourrais peut être m'aider?

Jean

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 7 months ago - 7 years 7 months ago #181558 by Fréd
Salut Jean,
La prochaine fois, pense à prendre des photos AVANT de tout retirer... J'imagine que tu as regardé le "guide de réglage" que j'avais rédigé à l'époque de mon premier 14' (le 1431, un B2 de 1999, précisément) ? Au cas où, tu peux le retrouver ici. Je te propose de revenir vers nous, si besoin, avec des questions précises et effectivement des photos qui nous permettrons de t'aider. Dans tous les cas, les guides "standard" que tu pourras trouver te donneront des éléments sur les principes, mais en aucun cas sur les applications concrètes car tout est "custom" sur les 14'. Dans quel coin es-tu ?

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 7 years 7 months ago by Fréd. Reason: Mise en forme du lien http.

Please Log in or Create an account to join the conversation.