- Thank you received: 102
Réparation ou achat dérive Laser std
- arnaudbou59
- Topic Author
- User
- RS500 723 Yalla! - RS aerO 4276
Less
More
8 years 4 months ago #176237
by arnaudbou59
Réparation ou achat dérive Laser std was created by arnaudbou59
Hello
La dérive de notre valeureux Laser familial (N°51063...) a subi l'arrivée sportive d'un de mes neveux dans les vagues de Wimereux.
Conclusion : dérive cassée et un morceau de 10x10 cm perdu au coin inférieur du bord de fuite
Vu les tarifs prohibitifs de Laser, il n'est pas envisageable de racheter un dérive neuve.
Alternative : réparer ou trouver une bonne occase. J'ai besoin d'aide!...
1- comment réparer? c'est un modèle mousse avec une âme en ferraille. Je visse un talon en bois, je mastique et je peins?
2- vous avez une vieille dérive en spare au fond du garage, dans un recoin du parking du club, ... et vous êtes prêt à la lâcher pour quelques euros?
Dites-moi...
Merci!
Arnaud
La dérive de notre valeureux Laser familial (N°51063...) a subi l'arrivée sportive d'un de mes neveux dans les vagues de Wimereux.
Conclusion : dérive cassée et un morceau de 10x10 cm perdu au coin inférieur du bord de fuite
Vu les tarifs prohibitifs de Laser, il n'est pas envisageable de racheter un dérive neuve.
Alternative : réparer ou trouver une bonne occase. J'ai besoin d'aide!...
1- comment réparer? c'est un modèle mousse avec une âme en ferraille. Je visse un talon en bois, je mastique et je peins?
2- vous avez une vieille dérive en spare au fond du garage, dans un recoin du parking du club, ... et vous êtes prêt à la lâcher pour quelques euros?
Dites-moi...
Merci!
Arnaud
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
8 years 3 months ago #176769
by Alexandre 38
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Replied by Alexandre 38 on topic Réparation ou achat dérive Laser std
Ne te prends pas la tête a réparer l'irréparable ... Une dérive cassée , pour moi c'est foutu ( trop de MO ) pour arriver éventuellement a une solution moyenne.
Le soucis est que en général c'est un bateau/une dérive, même vieux... Pas facile d'en trouver d'occasion au vu de trouver un Laser tout court ( très compliqué l'occasion en Laser).
La seule solution de faire de l'oeuil a un club qui compte une grosse flotte , peut être en spare .... :huh:
Le soucis est que en général c'est un bateau/une dérive, même vieux... Pas facile d'en trouver d'occasion au vu de trouver un Laser tout court ( très compliqué l'occasion en Laser).
La seule solution de faire de l'oeuil a un club qui compte une grosse flotte , peut être en spare .... :huh:
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
8 years 3 months ago #176771
by ggc
Team Papy's Forty member
Replied by ggc on topic Réparation ou achat dérive Laser std
Team Papy's Forty member
8 years 3 months ago #176781
by loloma
Replied by loloma on topic Réparation ou achat dérive Laser std
Essaye de poser une annonce sur le site des laser: :
www.francelaser.org/Nouveau/Annonces/PA_framer.html :
ou sur leur Facebook
www.facebook.com/Association-France-Lase...68438806199/?fref=ts
Peut-etre que quelqu'un qui en a une en double pas trop abimée pourra te dépanner...
www.francelaser.org/Nouveau/Annonces/PA_framer.html :
ou sur leur Facebook
www.facebook.com/Association-France-Lase...68438806199/?fref=ts
Peut-etre que quelqu'un qui en a une en double pas trop abimée pourra te dépanner...