- Thank you received: 59
[TROUVEE] - Cherche remorque de route
9 years 7 months ago - 9 years 5 months ago #166898
by Fabien C
(exit Cherub - Primal Scream 2686 - Buzz 758)
D-ONE 221
[TROUVEE] - Cherche remorque de route was created by Fabien C
Allez, on sait jamais... Fred ou quelqu'un d'autre a peut être ça dans son jardin.
Je cherche une base routière (westmersea 10 pouces, et dans le sud dans l'idéal... mais je monte en Bretagne cet été) me permettant de mettre un RS 100 ou un D-One dessus.
Je cherche une base routière (westmersea 10 pouces, et dans le sud dans l'idéal... mais je monte en Bretagne cet été) me permettant de mettre un RS 100 ou un D-One dessus.
D-ONE 221
Last edit: 9 years 5 months ago by Fabien C.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
9 years 7 months ago #166903
by ggc
Team Papy's Forty member
Replied by ggc on topic Cherche remorque de route
je croyais que tu ne pouvais pas naviguer....peut-être avec moi???
Team Papy's Forty member
9 years 7 months ago #166905
by Fabien C
D-ONE 221
Replied by Fabien C on topic Cherche remorque de route
Oula la je désamorce tout de suite GG, ça aurait été un réel plaisir de venir! Surtout que je serais en famille en Bretagne la semaine suivante. Bon... j'étale ma vie... comme ça vous aurez interdiction de m'inviter faire un tour en 49er, chose que je ne saurais refuser:
- Après mon passage au Centre Européen de Rééducation des Sportifs, le médecin du sport m'a renvoyé direct chez le kiné. Ce que je fais. En plus du vélo d'appart, de la course à pieds, d'un sevrage de sucreries et (presque) de bières. D'ailleurs l'objectif poids est presque atteint...
- J'ai vu depuis le chirurgien qui est un peu moins alarmant (à 6 mois post op) et me dit de reprendre progressivement tous les sports, en veillant à bien s'échauffer et écouter son corps.
- De là à régater plusieurs jours... et dans toutes les conditions, il y a un monde! Et pour ça le chir a confirmé l'avis du médecin du sport : 4 jours consécutifs de voile, c'est trop risqué. Surtout que je n'ai pas encore remis les pieds sur un bateau. Et pas sûr qu'en plein euro 4000, tu sois prêt à entendre qu'il faille rentrer!
Qui plus est je cherche un skiff sans trap. Car comme je te l'ai dit, les quadri sont très déficients, et je vais reprendre à mon rythme.
- Après mon passage au Centre Européen de Rééducation des Sportifs, le médecin du sport m'a renvoyé direct chez le kiné. Ce que je fais. En plus du vélo d'appart, de la course à pieds, d'un sevrage de sucreries et (presque) de bières. D'ailleurs l'objectif poids est presque atteint...
- J'ai vu depuis le chirurgien qui est un peu moins alarmant (à 6 mois post op) et me dit de reprendre progressivement tous les sports, en veillant à bien s'échauffer et écouter son corps.
- De là à régater plusieurs jours... et dans toutes les conditions, il y a un monde! Et pour ça le chir a confirmé l'avis du médecin du sport : 4 jours consécutifs de voile, c'est trop risqué. Surtout que je n'ai pas encore remis les pieds sur un bateau. Et pas sûr qu'en plein euro 4000, tu sois prêt à entendre qu'il faille rentrer!
Qui plus est je cherche un skiff sans trap. Car comme je te l'ai dit, les quadri sont très déficients, et je vais reprendre à mon rythme.
D-ONE 221
9 years 7 months ago #166913
by ggc
Team Papy's Forty member
Replied by ggc on topic Cherche remorque de route
Je plaisantais, car naviguer 7 jours de rang ce n'est pas facile. Je te souhaite bonne chance pour retrouver la santé.
Team Papy's Forty member
9 years 7 months ago - 9 years 5 months ago #166914
by Fabien C
Ah... moi je plaisante plus avec ce foutu genou.
Bon, pour te faire pardonner, t'as pas une remorque qui traine?
EDIT le 28 mai.
Remorque trouvée.
On peut viser au moins 3 étapes BSP pour la saison 2015/2016!
D-ONE 221
Replied by Fabien C on topic Cherche remorque de route
ggc wrote: Je plaisantais, car naviguer 7 jours de rang ce n'est pas facile. Je te souhaite bonne chance pour retrouver la santé.
Ah... moi je plaisante plus avec ce foutu genou.
Bon, pour te faire pardonner, t'as pas une remorque qui traine?
EDIT le 28 mai.
Remorque trouvée.
On peut viser au moins 3 étapes BSP pour la saison 2015/2016!
D-ONE 221
Last edit: 9 years 5 months ago by Fabien C.