- Thank you received: 200
Callage de la dérive sur RS800
10 years 6 months ago #158638
by Baptiste
RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)
Callage de la dérive sur RS800 was created by Baptiste
J'ouvre ce post suite au blocage de notre dérive à deux reprise sur notre bateau au Der.
Obligé de dessalè le bateau pour pouvoir l'enlever...
Le blocage ne venait pas du jeu dans le puits de dérive car elle bougeait pas mal. Mais elle partait en arrière et ce bloqué dans le V à l'arrière du puits de dérive.
Pour y remédié assez facilement nous avons coller des bandes velcro bien sur le coté doux à l'arrière du puits de dérive en haut et en bas.
Et collé aussi le fameux China Tape pour la caler latéralement. La dérive ne bouge plus et sort correctement.
Prochain test en nav.
Je vais poster des photos
Obligé de dessalè le bateau pour pouvoir l'enlever...
Le blocage ne venait pas du jeu dans le puits de dérive car elle bougeait pas mal. Mais elle partait en arrière et ce bloqué dans le V à l'arrière du puits de dérive.
Pour y remédié assez facilement nous avons coller des bandes velcro bien sur le coté doux à l'arrière du puits de dérive en haut et en bas.
Et collé aussi le fameux China Tape pour la caler latéralement. La dérive ne bouge plus et sort correctement.
Prochain test en nav.
Je vais poster des photos
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- La Marmotte
- User
10 years 6 months ago #158846
by La Marmotte
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Replied by La Marmotte on topic Callage de la dérive sur RS800
des petits coups de pieds de l'avant vers l'arrière sur l'arrière de la dérive n'ont pas suffit ?
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
10 years 6 months ago #158892
by Baptiste
Replied by Baptiste on topic Callage de la dérive sur RS800
Non même sauter à pieds joint dessus non pas suffit à la faire bouger... Et lors de la dernière nav dans 25 nds du 1er mai on a du faire une arrivée version Moth à foils... On va modifié tout ça encore ,par contre j'ai zéro jeux en latéral maintenant.