Prix de l'initiative: la voile légère à l'honneur!

More
10 years 7 months ago - 10 years 7 months ago #158314 by Raphael Censier
Bonjour à tous!

Je suis un jeune constructeur amateur de bateaux en matériaux composites. Vous pouvez voir sur mon site mes réalisations: Catamarans classe A, aéroglisseurs, kayaks. Je n'ai pas encore construit de skiff, cependant, j'avais émis l'idée d'un projet de moth il y a 3 ans. Ça ne s'est pas fait car je suis rentré en classe préparatoire. Je reviens vers vous car j'avais eu un très bon contact avec ce forum. Il m'a d’ailleurs permis de rencontrer Henri Grateau, à l'origine des foils de mon catamaran (ce sont ses profils de moth).

Dans le cadre du prix de l'initiative j'ai présenté avec un ami de promo mes constructions composites: catamarans classe-A, aéroglisseurs et kayaks. Nous avons été récompensé par le jury.
Il reste un autre prix Facebook qui nous permettrai de voyager lors de notre stage en Australie chez Dario le constructeur des classe-A Paradox.

Pour soutenir notre projet en moins de 3 mn:

1. Commencez par aimer le lien du crédit agricole Anjou Maine.
www.facebook.com/credit.agricole.anjou.maine?fref=ts

2. Ensuite vous pouvez voter ici:
apps.facebook.com/jeu-ca-anjou-maine/pri...e=vote&id_projet=974

3. Pour voter pour nous choisissez l'école ISMANS.

4. Si vous voyez le classement actuel du concours c'est que c'est bon!

5. Plus qu'à diffuser le lien: femme enfants amis.... et ça sera parfait!

Merci d'avance.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur notre projet:
raphael-censier.jimdo.com
www.entreprises.ouest-france.fr/article/...ir-11-04-2014-140845

[img
Last edit: 10 years 7 months ago by Raphael Censier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 7 months ago #158315 by Derviche
Bonjour Raphaël,
Super votre projet. All the best pour la suite !