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demi coquilles lest qui s'ouvrent
aujourd'hui grosse surprise , je regarde le bas de la dérive de mon micro , et ......
les deux demi-coquilles de la dérive sont ouvertes de façon très propre sur 4 mm d'écartement et sur une longueur de 20 cm !!
si il y a des personnes qui ont déjà réparé ce genre de problème , je suis preneur de conseils car j'ai bien quelques idées ........ mais bon je suis pas un balèse dans ce type de travaux ;embarassed;
l'ouverture s'est faite en bas de la dérive et s'est arrêtée à 8 cm du saumon en plomb .
merci par avance thumbsup;
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Tu aurais peut-être dû camoufler ton sujet d'une autre manière : "demi-coquille de gueuse d'égalisation qui s'ouvre"...
Ou bien si tu répares ta dérives,
pose donc la question de savoir si tu dois faire une finition miroir, ou pas:
Comment limiter le risque de Spin Out sur Micro! :-X
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
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La Marmotte wrote: As tu étudié le triptyque légèreté/rigidité/solidité et la saisonnalité afférente ?
j'avoue de pas comprendre !!! ???
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benoitf wrote: Ca ne passionne pas les foules, ton sujet...
Tu aurais peut-être dû camoufler ton sujet d'une autre manière : "demi-coquille de gueuse d'égalisation qui s'ouvre"...
Ou bien si tu répares ta dérives,
pose donc la question de savoir si tu dois faire une finition miroir, ou pas:
Comment limiter le risque de Spin Out sur Micro! :-X
c'est quoi ce truc ....... je suis tombé sur le site de l'académie des sciences !!! ???
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Ah mais oui, mille excuses... Il faut que tu ailles voir là!mindelo wrote: j'avoue de pas comprendre !!! ???
(hum, je ne sais pas si cela va t'aider dans ton pb de dérive...)
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
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benoitf wrote:
Ah mais oui, mille excuses... Il faut que tu ailles voir là!mindelo wrote: j'avoue de pas comprendre !!! ???
(hum, je ne sais pas si cela va t'aider dans ton pb de dérive...)
ouais mais bon , aucun rapport avec mon décollement bord d'attaque lest !!
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- La Marmotte
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Il m'est arrivé par le passé de voir les 2 coques de mon safran se décoller dans la partie haute à l'intérieure de la cassette, je n'ai jamais réussi à réparer durablement (même avec les compétences d'Henri Gratteau pourtant bien au point sur le sujet). La difficulté était qu'il était impossible de surépaissir et il n'y avait aucune surface de collage.
Il y a ici des spécialistes du bricolage qui te répondront à leurs prochaines connexions
PS : quelques photos en plus ce serait top thumbsup;
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