demi coquilles lest qui s'ouvrent

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10 years 8 months ago #156508 by mindelo
bonjour à tous ,
aujourd'hui grosse surprise , je regarde le bas de la dérive de mon micro , et ...... :-/
les deux demi-coquilles de la dérive sont ouvertes de façon très propre sur 4 mm d'écartement et sur une longueur de 20 cm !!
si il y a des personnes qui ont déjà réparé ce genre de problème , je suis preneur de conseils car j'ai bien quelques idées ........ mais bon je suis pas un balèse dans ce type de travaux ;embarassed;
l'ouverture s'est faite en bas de la dérive et s'est arrêtée à 8 cm du saumon en plomb .
merci par avance thumbsup;

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10 years 8 months ago #156524 by mindelo
:-/ bon ben ..... je vais réparer avec un mat de verre 450 gr en 2 couches puis un topcoat ;)

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10 years 8 months ago - 10 years 8 months ago #156536 by benoitf
Ca ne passionne pas les foules, ton sujet... :-/
Tu aurais peut-être dû camoufler ton sujet d'une autre manière : "demi-coquille de gueuse d'égalisation qui s'ouvre"...

Ou bien si tu répares ta dérives,
pose donc la question de savoir si tu dois faire une finition miroir, ou pas:
Comment limiter le risque de Spin Out sur Micro! :-X ;D ;)

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Last edit: 10 years 8 months ago by benoitf.
The following user(s) said Thank You: Fripouille

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10 years 8 months ago #156538 by La Marmotte
As tu étudié le triptyque légèreté/rigidité/solidité et la saisonnalité afférente ?

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

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10 years 8 months ago #156540 by mindelo

La Marmotte wrote: As tu étudié le triptyque légèreté/rigidité/solidité et la saisonnalité afférente ?


j'avoue de pas comprendre !!! ???

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10 years 8 months ago #156542 by mindelo

benoitf wrote: Ca ne passionne pas les foules, ton sujet... :-/
Tu aurais peut-être dû camoufler ton sujet d'une autre manière : "demi-coquille de gueuse d'égalisation qui s'ouvre"...

Ou bien si tu répares ta dérives,
pose donc la question de savoir si tu dois faire une finition miroir, ou pas:
Comment limiter le risque de Spin Out sur Micro! :-X ;D ;)


c'est quoi ce truc ....... je suis tombé sur le site de l'académie des sciences !!! ???

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10 years 8 months ago #156545 by benoitf

mindelo wrote: j'avoue de pas comprendre !!! ???

Ah mais oui, mille excuses... Il faut que tu ailles voir là!
(hum, je ne sais pas si cela va t'aider dans ton pb de dérive...)

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

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10 years 8 months ago #156547 by mindelo

benoitf wrote:

mindelo wrote: j'avoue de pas comprendre !!! ???

Ah mais oui, mille excuses... Il faut que tu ailles voir là!
(hum, je ne sais pas si cela va t'aider dans ton pb de dérive...)


ouais mais bon , aucun rapport avec mon décollement bord d'attaque lest !! :-/

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10 years 8 months ago - 10 years 8 months ago #156589 by La Marmotte
Tout ca fait un peu private joke, désolé :-/

Il m'est arrivé par le passé de voir les 2 coques de mon safran se décoller dans la partie haute à l'intérieure de la cassette, je n'ai jamais réussi à réparer durablement (même avec les compétences d'Henri Gratteau pourtant bien au point sur le sujet). La difficulté était qu'il était impossible de surépaissir et il n'y avait aucune surface de collage.

Il y a ici des spécialistes du bricolage qui te répondront à leurs prochaines connexions

PS : quelques photos en plus ce serait top thumbsup;

geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Last edit: 10 years 8 months ago by La Marmotte.

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