- Posts: 2668
- Thank you received: 723
Decapsulage RS600FF
______________________________________________
Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Mais chuis un peu déçu quand même : je m'attendais à voir la mousse sortir du goulot...
La version full carbone est renforcée, sur la liaison pont-coque de l'étrave ? Et est-ce que sa perche pour la GoPro pourrait expliquer en partie le problème (à mon avis, non, sauf s'il a bricoler "en profondeur" à cette endroit pour la fixer...).
En tout cas, je le plains, car il n'a même pas eu le temps de s'envoler, le pauvre.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
M'est avis qu'il ne va pas tarder à trouver une nouvelle monture et passer au full carbon.
(au hasard... le 1002 sis en Ecosse...)
______________________________________________
Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Thierry wrote: C'est pour çà qu'on appelle le palan un "boat breaker"?
sur le 600, il ne s'agit que d'un maigre palan 2 brins se terminant par un clamcleat de trapeze...
mais boat-breaker neanmoins ! :_( :_( :_(
______________________________________________
Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Frederic T
- Offline
- User
- Posts: 1454
- Thank you received: 64
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Frederic T wrote: en tout cas il peut passé au rs600 spi; il a deja l'avaleur...
Ca a même le design d'un avaleur de 505....
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Frederic T wrote: en tout cas il peut passé au rs600 spi; il a deja l'avaleur...
je vais lui proposer !!
______________________________________________
Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Yabsinthe wrote:
Frederic T wrote: en tout cas il peut passé au rs600 spi; il a deja l'avaleur...
je vais lui proposer !!
Pas sur qu'il trouve ça drole :-X
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Yabsinthe wrote: Matt Botfield est un furieux du 600FF et nous tient informés de sa moindre sortie à Rutland ( rutlandsc.co.uk/cms/index.php ) grace à ses videos.
M'est avis qu'il ne va pas tarder à trouver une nouvelle monture et passer au full carbon.
(au hasard... le 1002 sis en Ecosse...)
C'est pas bien méchant à réparer.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Certes. Ce qui va donc lui permettre de le vendre un bon prix, surtout s'il fait disparaître cette vidéo... ;rolleyes;flebas wrote:
Yabsinthe wrote: Matt Botfield est un furieux du 600FF et nous tient informés de sa moindre sortie à Rutland ( rutlandsc.co.uk/cms/index.php ) grace à ses videos.
M'est avis qu'il ne va pas tarder à trouver une nouvelle monture et passer au full carbon.
(au hasard... le 1002 sis en Ecosse...)
C'est pas bien méchant à réparer.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Fréd wrote:
Certes. Ce qui va donc lui permettre de le vendre un bon prix, surtout s'il fait disparaître cette vidéo... ;rolleyes;flebas wrote:
Yabsinthe wrote: Matt Botfield est un furieux du 600FF et nous tient informés de sa moindre sortie à Rutland ( rutlandsc.co.uk/cms/index.php ) grace à ses videos.
M'est avis qu'il ne va pas tarder à trouver une nouvelle monture et passer au full carbon.
(au hasard... le 1002 sis en Ecosse...)
C'est pas bien méchant à réparer.
Freds, tous les anglois n'usent pas de telles margoulinades "a la nantaise" ..... :-* :o
______________________________________________
Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes
Please Log in or Create an account to join the conversation.