- Thank you received: 5
Moth International
11 years 11 months ago - 11 years 11 months ago #147026
by Nawashi
Moth International was created by Nawashi
Hey !!! Toujours moi et mes idées à la ***

Plutôt que de remonter un ancien sujet, je préfère en lancer un nouveau ...
Est-t-il encore possible de mettre la main sur un moule de Moth International ou bien est-t-il possible de se baser sur des plans pour créer son propre moule ?
Comme déjà dit, j'ai pas peur de mettre la main à la patte et je compte bien embarquer froggy dans mon idée, mais il ne le sait pas encore
Merci d'avance

Plutôt que de remonter un ancien sujet, je préfère en lancer un nouveau ...
Est-t-il encore possible de mettre la main sur un moule de Moth International ou bien est-t-il possible de se baser sur des plans pour créer son propre moule ?
Comme déjà dit, j'ai pas peur de mettre la main à la patte et je compte bien embarquer froggy dans mon idée, mais il ne le sait pas encore

Merci d'avance

Last edit: 11 years 11 months ago by Nawashi.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
11 years 11 months ago #147028
by flebas
Replied by flebas on topic Re: Moth International
Je ne sais pas pour le moule mais si ton budget n'a pas changé, il vaut mieux se tourner vers de l'occasion, c'est beaucoup moins cher (et c'est au point).
11 years 11 months ago - 11 years 11 months ago #147029
by Nawashi
Replied by Nawashi on topic Re: Moth International
Le budget n'a pas changé pour l'instant... Cependant étant donné que la plupart des occasions dans mon budget sont en Angleterre, en partant de Corse ça me fait dépasser le budget avec le voyage
.
Après je tente tout pour essayer d'arriver à mes objectifs... Après c'est sûr que c'est sûrement au point comparé à mon idée ;evil;

Après je tente tout pour essayer d'arriver à mes objectifs... Après c'est sûr que c'est sûrement au point comparé à mon idée ;evil;
Last edit: 11 years 11 months ago by Nawashi.
11 years 11 months ago - 11 years 11 months ago #147030
by damienlh
Riding the wind - Fly on Little Wing
Replied by damienlh on topic Re: Moth International
Bonjour Nawashi,
Il doit y avoir "normalement" un moule de Little Wing qui traine dans un garage. La dernière fois que j'en ai entendu parlé il était dans l'est de la France. Apres le moule à 10 ans, donc j'ai peur qu'il ne soit plus en tres bon état.
Il y a Henri qui, je crois est le dernier à s'etre lancer dans une construction amateur. Tu trouveras des images de son canot ici .
Si tu souhaites te lancer dans une construction amateur, prends contact avec lui, il te donnera son avis sur la construction de son moth.
Il doit y avoir "normalement" un moule de Little Wing qui traine dans un garage. La dernière fois que j'en ai entendu parlé il était dans l'est de la France. Apres le moule à 10 ans, donc j'ai peur qu'il ne soit plus en tres bon état.
Il y a Henri qui, je crois est le dernier à s'etre lancer dans une construction amateur. Tu trouveras des images de son canot ici .
Si tu souhaites te lancer dans une construction amateur, prends contact avec lui, il te donnera son avis sur la construction de son moth.
Riding the wind - Fly on Little Wing
Last edit: 11 years 11 months ago by damienlh.
11 years 11 months ago #147088
by Nawashi
Replied by Nawashi on topic Re: Moth International
Un site intéressant dans son ensemble :
perverted-moth.blogspot.fr/search?update...10:00&max-results=35
Pas mal de documents de conception (tout le long du blog également).
Après, je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est bien complet
perverted-moth.blogspot.fr/search?update...10:00&max-results=35
Pas mal de documents de conception (tout le long du blog également).
Après, je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est bien complet