- Thank you received: 0
Perte de derive Laser 4000 la Rochelle breihzskiff
Avec l'arrivée des beaux jours, je sortais mon Laser 4000 de son hibernation pour un bon nettoyage de printemps... et la... impossible de mettre la main sur la dérive...
la dernière sortie étant aux trophée breihzskiff à la Rochelle en octobre dernier, j'ai du oublier cette maudite dérive sur le parking à bateau...
Y a t il quelqu'un qui qui pourrait me renseigner?
Dans l'attente d'un miracle, je vous souhaite une bonne journée
Please Log in or Create an account to join the conversation.
j'ai peut-être une bonne nouvelle pour toi, j'ai transmis ta recherche aux potes qui travaillent sur le plan d'eau rochelais, l'un m'a répondu et identifiée une dérive, si tu peux en dire plus sur son conditionnement éventuel je te file son num ...
A+
Derviche
Merci pour ton implication
la dérive était dans une housse Blanche rembourrée avec il me semble ( si mes souvenirs sont justes) un liserai rouge. La housse est en bon état tout comme la dérive avec quelques petites éraflures et elle n'avait pas été poncée sur le bord de fuite. la dérive était d'origine (jauge laser 4000)
Tu me redonnes espoir...
Je voudrais volontiers son numero!
passes par MP pour le tel stp (ou alors mail sur page web de ma signature)
PS: je t'ai envoyé un mail ou MP sur ce site (pas sur de la manière dont le site gère les MP depuis qqtps)
Plus rapide que moi. Surement l'expérience. thumbsup;
Par contre pour le rapatriement ça risque d'être compliqué, notre prochain déplacement sur un évènement BSP c'est après cet été.
Par contre tu es dans quel coin Jibsou?
~ jB ~ wrote: Bravo Derviche.
Plus rapide que moi. Surement l'expérience. thumbsup;
Par contre pour le rapatriement ça risque d'être compliqué, notre prochain déplacement sur un évènement BSP c'est après cet été.
Par contre tu es dans quel coin Jibsou?
Pas de souci, c'est réglé avec Jean-Baptiste, il bosse sur Paname (chez la 'concurrence' ;rolleyes; , donc livraison en mains propres la semaine prochaine autour d'une mousse
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Il semblerait que la dérive ait passé l'hiver dehors...comme quoi, ca aime bien le froid ces bêtes la!
Merci!
Ne sois pas méchant avec les dériveurs lestéscadre wrote: heureusement qu'elle est lester, comme ça elle ne s'est pas envolé avec les tempêtes.
Team Papy's Forty member
jibsou wrote: Merci à tous pour votre implication dans mon histoire improbable!
Il semblerait que la dérive ait passé l'hiver dehors...comme quoi, ca aime bien le froid ces bêtes la!
T'inquiètes, la dérive du 4000 est quasiment indestructible!!!
Et pourtant j'ai essayé à l'époque....
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear